Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Étonnamment, j'ai pas eu mal quand j'ai vendu la mienne, je la regrettais moins que ma SD, ça m'a pas empêcher d'en reprendre une autre, mais pas la même .
ah bon tu a une nouvelle 5513, c'est ta deuxieme sans compter la reverso la day date, la datejust t'es vraiement peter de thunes toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi a écrit :Étonnamment, j'ai pas eu mal quand j'ai vendu la mienne, je la regrettais moins que ma SD, ça m'a pas empêcher d'en reprendre une autre, mais pas la même .
ah bon tu a une nouvelle 5513, c'est ta deuxieme sans compter la reverso la day date, la datejust t'es vraiement peter de thunes toi
Mark5 a écrit :C'est normal : plus personne n'a ses deux reins dans la famille
C'est pas faux de toute façon ça sert à rien un rein
Ben moi je l'aime mieux avec celui là; c'est très classe et à mon avis la peau de reptile met d'avantage en valeur les Datejust que le classique jubilée ... D'où vient il?
M.Mitsuhirato a écrit :Ben moi je l'aime mieux avec celui là; c'est très classe et à mon avis la peau de reptile met d'avantage en valeur les Datejust que le classique jubilée ... D'où vient il?