ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: ORIENT PINK CLASSIC DAY/DATE
Salut et bienvenue sur mgn.
Ils livrent pas la France? Curieux ça.
Ils livrent pas la France? Curieux ça.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bonjour,
Effectivement, après plusieurs essais il m’était impossible de commander,
J'ai contacter le vendeur par mail, et celui-ci m'a confirmé ne pas livrer la France !
Pour autant, grâce à l'aide de l'un d'entre vous (merci à lui) j'ai pu la commander sur un autre site !
Il me tarde de l'avoir, en espérant ne pas être déçu !
Je possède 2 ORIENT l'une d'elles (une Tri-Star) est d'une précision redoutable, mieux que ma TISSOT LE LOCLE, en revanche concernant la deuxième, que j'adore (me rappel plus la référence, elle à des aiguilles bleus) elle est très irrégulière, je les donné 2 fois à régler; auprès d'un très bon et sympa horloger, et malgré tout, elle peur rester plusieurs jours avec une excellente précision, et d'un seul coup, elle me prends pas loin de 2 minutes dans la journée
Bon, j'attends la belle avec impatience, merci pour votre aide .
Cdlt
J'ai contacter le vendeur par mail, et celui-ci m'a confirmé ne pas livrer la France !
Pour autant, grâce à l'aide de l'un d'entre vous (merci à lui) j'ai pu la commander sur un autre site !
Je possède 2 ORIENT l'une d'elles (une Tri-Star) est d'une précision redoutable, mieux que ma TISSOT LE LOCLE, en revanche concernant la deuxième, que j'adore (me rappel plus la référence, elle à des aiguilles bleus) elle est très irrégulière, je les donné 2 fois à régler; auprès d'un très bon et sympa horloger, et malgré tout, elle peur rester plusieurs jours avec une excellente précision, et d'un seul coup, elle me prends pas loin de 2 minutes dans la journée
Cdlt
- libellule70
- Fou furieux
Ma blue Mako est aussi très irrégulière...
Mais je l'aime
Par contre, la SK Crystal semble plutôt régulière
Mais je l'aime
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Alien
- Fou furieux
libellule70 a écrit :Ma blue Mako est aussi très irrégulière...
Mais je l'aime![]()
ah bon, merde
je croise les doigts pour la mienne qui tourne impeccablement, comme mon ORIENT PINK
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alien
- Fou furieux
botem a écrit :Bonjour,
Je possède 2 ORIENT l'une d'elles (une Tri-Star) est d'une précision redoutable, mieux que ma TISSOT LE LOCLE, en revanche concernant la deuxième, que j'adore (me rappel plus la référence, elle à des aiguilles bleus) elle est très irrégulière, je les donné 2 fois à régler; auprès d'un très bon et sympa horloger, et malgré tout, elle peur rester plusieurs jours avec une excellente précision, et d'un seul coup, elle me prends pas loin de 2 minutes dans la journée![]()
Cdlt
tu partages le lien, STP ? Je pense que çà intéressera certains ici, merci
et félicitations pour ton achat, tu ne seras pas déçu, pour les reflets, attention, lunettes de soleil obligatoires
et on attendra tes photos avec impatience
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Alien a écrit :libellule70 a écrit :Ma blue Mako est aussi très irrégulière...
Mais je l'aime![]()
ah bon, merdela BLUE MAKO irrégulière
![]()
je croise les doigts pour la mienne qui tourne impeccablement, comme mon ORIENT PINK
Non mais t'inquiètes, quelles soient jaunes, bleues , oranges noires, t'auras pas de soucis, 2 minutes, c'est pas la mort et c'est un problème isolé à mon avis, j'ai 2 Mako et elles sont très précises...

- libellule70
- Fou furieux
Mon horloger n'a pas réussi à la régler à moins de 15 à 20s/j...
Mais ce n'est pas grave, c'est largement suffisant
D'autant plus qu'avec ma loupe et mon cure-dent, j'ai réussi à la redescendre à 10s/j.
Mais cela m'a pris presque une semaine de tâtonnements
Mais ce n'est pas grave, c'est largement suffisant
D'autant plus qu'avec ma loupe et mon cure-dent, j'ai réussi à la redescendre à 10s/j.
Mais cela m'a pris presque une semaine de tâtonnements
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Pas de souci pour le lien.....
http://www.ebay.fr/itm/Orient-CEM60001H ... 0561464808
Mais je précise par honnêteté, la paternité reviens à libellule 70
http://www.ebay.fr/itm/Orient-CEM60001H ... 0561464808
Mais je précise par honnêteté, la paternité reviens à libellule 70
- Alien
- Fou furieux
alors LIBELLULE
on passe ses liens en MP maintenant
non, j'rigole
sympa de l'avoir trouver sur la baie
alors, je ne sais pas pour la France, mais pour la Belgique, la note sera salée par rapport au prix très doux de l'annonce :
66,70 € achat immédiat
+ 27,70 EUR USPS Express Mail
+ frais de douane 10 €
+ TVA 21 %
on tourne dans les 130 €
Bon, elle les vaut ces 130 € mais on est loin des 66 de l'annonce
En bijouterie, çà doit taper au minimum dans les 125 € d'après ce que j'ai pu voir à Ténérife
J'ai réussi à négocier la mienne pour 79 € chez les Pakis mais pas de garantie comme en bijouterie
non, j'rigole
sympa de l'avoir trouver sur la baie
alors, je ne sais pas pour la France, mais pour la Belgique, la note sera salée par rapport au prix très doux de l'annonce :
66,70 € achat immédiat
+ frais de douane 10 €
+ TVA 21 %
on tourne dans les 130 €
Bon, elle les vaut ces 130 € mais on est loin des 66 de l'annonce
En bijouterie, çà doit taper au minimum dans les 125 € d'après ce que j'ai pu voir à Ténérife
J'ai réussi à négocier la mienne pour 79 € chez les Pakis mais pas de garantie comme en bijouterie
- lesmontres
- Modérateur Global
Alien a écrit :alors LIBELLULEon passe ses liens en MP maintenant
non, j'rigole
![]()
![]()
sympa de l'avoir trouver sur la baie![]()
66,70 € achat immédiat
+ frais de douane 10 €
+ TVA 21 %
on tourne dans les 130 €
Bon, elle les vaut ces 130 € mais on est loin des 66 de l'annonce![]()
En bijouterie, çà doit taper au minimum dans les 125 € d'après ce que j'ai pu voir à Ténérife![]()
Franchement la garantie, je suis sur que c'est très rare de s'en servir......les montres Orient sont très costaud et fiables...