LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique
Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique
J'adore cet aspect entre le mat et le satiné, c'est plein de nuances, très très jolie ! 
Bon j'te dis pas que tes photos sont belles, c'est relou à force !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :J'adore cet aspect entre le mat et le satiné, c'est plein de nuances, très très jolie !
La qualité est top, faut admettre

Merci
J'ai encore rejoué avec du RAW… mais bon, voilà, ça y est, c'est reparti, une plombe sur chaque photo, pour un résultat pas évident.
Aller zou, je repasse à la prise de vue directe, c'est beaucoup plus simple

-
zetiabo
T'va voir que ça va me retomber dessus cette histoire…

zetiabo a écrit :T'va voir que ça va me retomber dessus cette histoire…
Je voulais faire des essais avec la TAO Jump hour… on retombe vite dans ses petits travers
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est vrai qu'en y regardant de plus prés , cette montre a quelque chose d' hypnotique
Entre le disque des secondes , et photo magnifique de "l'artiste " et la vidéo : je viens de comprendre pour la lecture "facile" !
Le prix , même si celui d'origine était presque le double ..me rebute un peu
Donc en gros ,je regrette ce que j'ai dis a propos de cette belle "dans montre du jour " ( dommage pour le prix)
Entre le disque des secondes , et photo magnifique de "l'artiste " et la vidéo : je viens de comprendre pour la lecture "facile" !
Donc en gros ,je regrette ce que j'ai dis a propos de cette belle "dans montre du jour " ( dommage pour le prix)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ca, faut admettre, Reno c'est un artiste. 
De tout objet anodin il fera une oeuvre d'art, la preuve: viewtopic.php?f=3&t=592&p=9176&#p9176
Du grand art.
(merci Reno)

De tout objet anodin il fera une oeuvre d'art, la preuve: viewtopic.php?f=3&t=592&p=9176&#p9176
Du grand art.
(merci Reno)Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique
poulacourve74 a écrit :C'est vrai qu'en y regardant de plus prés , cette montre a quelque chose d' hypnotique![]()
Entre le disque des secondes , et photo magnifique de "l'artiste " et la vidéo : je viens de comprendre pour la lecture "facile" !![]()
Attention, je l'ai payée moins de 200€ (contre ~500 prix public)… l'affaire était trop belle
Mais je suis d'accord, le tarif officiel est exagéré (même si pas délirant)
Untel a écrit :Ca, faut admettre, Reno c'est un artiste.
Du grand art.(merci Reno)
Et ça n'est pas fini !!!
je vais la steampunkiser sous peu