Les suisses vintages… un bilan.
Re: Les suisses vintages… un bilan.
Je dois dire que moi-même…

Reno a écrit :Une Junghans Max Bill vintage ?DannyElfman a écrit :Elle est arrivée aujourd'hui![]()
Pas le temps de faire des photos pour le moment. Dial blanc, pas de date, 35mm, 18mm entre cornes, couronne avec logo, fond vissé, et swiss made. Sa particularité, ses index
Bon bah alors c'est quoi? faut que tu cause là.DannyElfman a écrit :Non mais c'est un rêve que je caresse, la perfection cette Max Bill
Pareil j'adore cette montre et cette marqueReno a écrit :Je dois dire que moi-même…![]()
- DannyElfman
- Malade
C'est plutôt celle-ci que je convoite :

- DannyElfman
- Malade
Ben une image valant milles mots, vous attendrez les photosUntel a écrit : Bon bah alors c'est quoi? faut que tu cause là.
C'est une manuelle, 3 aiguilles. Ça vous avance bien hein
-
petitdauphinzele
L'une comme l'autre sont de très bon goût !!! 
Heu, oui, d'ailleurs oui, plutôt la version non-date, my badDannyElfman a écrit :C'est plutôt celle-ci que je convoite :

C'est celle-là alors ?
- DannyElfman
- Malade
Rah mais non. J'ai trop de passions pour encore avoir les moyens d'en acheter une 
Et puis on a dit Swiss Made, pas Made in Germany ... Rahh, y'a personne qui suit
Et puis on a dit Swiss Made, pas Made in Germany ... Rahh, y'a personne qui suit
Ah oui, c'est pourtant vrai
Le mystère reste entier…
Le mystère reste entier…
-
zetiabo
Toujours le retour au Bauhaus… Pinaize quel design… Et quel esprit de pureté des lignes…Reno a écrit :Heu, oui, d'ailleurs oui, plutôt la version non-date, my badDannyElfman a écrit :C'est plutôt celle-ci que je convoite :
C'est celle-là alors ?