Vos coups de coeur !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Untel
Modérateur Global

Re: Vos coups de coeur !

Message par Untel »

Reno a écrit :
Emma Peel a écrit :... et puis à tout hasard, je me dis "je vais quand même passer un coup de fil à mon garagiste".

Pardon ?????
Elle t'est venue toute seule cette idée ?
Parce que moi je croyais QUE C'ETAIT LA MIENNE espèce de cornichon !
:shock:
Ah non mais là, faut admettre, quand une femme affirme quelque chose, ou pire encore, quand elle a décidé quelque chose, y a pas moyen, on ne peut pas lutter. msp_sleep

Tiens, moi par exemple, quand mon ex a décidé en pleine procédure de divorce de se faire refaire les nichons, bah je n'ai pas eu mon mot à dire.

Par contre, quand on s'est retrouvé devant la notaire pour la liquidation de la communauté, je ne me suis pas privé pour mettre à sa charge exclusive les 4000€ que ça a coûté.
Faut pas déconner. :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

Sein Untel.. priez pour nous :angel4:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Reno
Modérateur Global

ZFE

Message par Reno »

J'ai entendu ce matin une merveilleuse nouvelle (qui reste à confirmer), il semblerait que cette connerie sans nom des ZFE (zones à forte exclusion) ne voit finalement pas le jour :

https://www.google.fr/search?q=fin+des+ ... nt=gws-wiz" onclick="window.open(this.href);return false;
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Il semblerait en effet. Prochaine étape, l’abandon du 100% électrique en 2035. Ce n’est pas gagné mais la réalité va tôt ou tard rattraper nos dirigeants.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Il faut rester prudent, j'entendais à l'instant Pierre Meurin (chez Bercoff sur Sud Radio) qui rappelait qu'en bout de course, le Conseil Constitutionnel aura son mot à dire, et quand on connait le pouvoir de nuisance de cette officine, on peut être inquiet.

Mais on ne va pas bouder son plaisir, il semblerait qu'il y ait eu un vote quasi à l'unanimité en défaveur de cette saloperie (l'opposition "verte" s'étant abstenue -ce qui est déjà énorme-).
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Goulven a écrit :Il semblerait en effet. Prochaine étape, l’abandon du 100% électrique en 2035. Ce n’est pas gagné mais la réalité va tôt ou tard rattraper nos dirigeants.
Dores et déjà, il y a des déplacements temporels... j'entendais parler de 2028, puis de 2030...

Ça progresse.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je viens de commencer la journée sur une victoire éclatante.

Je viens de sauver un détacheur pour le linge en bombe, quasiment plein, qui ne pulvérisait plus.

Joie difus_banana

Il arrive périodiquement que ces fichues bombes soient HS alors qu'on s'en est à peine servi... là ça me gonflait de devoir la jeter alors qu'il y avait encore manifestement plein de liquide à l'intérieur :x

Faute de compresseur, j'ai simplement pris un ouvre-boîte, et j'ai réussi tant bien que mal à faire deux ouvertures près de l'embout, permettant ainsi de vider le contenu dans un bête spray manuel :veedub:

Image

Image
Répondre