On the road : les montres d'Ishtar
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: On the road : les montres d'Ishtar
Oui, carrément ! Beaucoup de montres très typées sport et que l’on voit plutôt assez peu fréquemment au poignet d’une fille !
Très bon choix !

Très bon choix !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

OuiUntel a écrit :Un véritable festival l'air de rien.
Ouais, que des montres typées sportlesmontres a écrit :Oui, carrément ! Beaucoup de montres très typées sport et que l’on voit plutôt assez peu fréquemment au poignet d’une fille !
Très bon choix !
De manière générale, des montres que l'on voit peu, alors effectivement encore moins au poignet d'une fille
- lesmontres
- Modérateur Global
Au risque de te choquer, d’une tes montres sont super chouettes etIshtar a écrit :
Ouais, que des montres typées sport![]()
De manière générale, des montres que l'on voit peu, alors effectivement encore moins au poignet d'une fille
Et de deux, justement je trouve que voir ces montres portées par une fille c’est hyper séduisant!
Après c’est mon goût personnel.
Appellez moi Dom, je préfère!

J'adore tes montres Ishtar, sorte de collection parallèle je me vois bien avec chacune d'entre elles, juste un p'tit truc, pourquoi avoir échanger la gsar medium par la sar ?
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Non, je ne suis pas choquée, je comprends tout à faitlesmontres a écrit :Au risque de te choquer, d’une tes montres sont super chouettes etIshtar a écrit :
Ouais, que des montres typées sport![]()
Et de deux, justement je trouve que voir ces montres portées par une fille c’est hyper séduisant!
Après c’est mon goût personnel.
Je suis moi même pas insensible à ça
nonox a écrit :J'adore tes montres Ishtar, sorte de collection parallèle je me vois bien avec chacune d'entre elles, juste un p'tit truc, pourquoi avoir échanger la gsar medium par la sar ?
Pourquoi la SAR contre la GSAR ? Déjà parce que je voulais une classique et non plus une medium. Et puis parce que j'ai toujours adoré la SAR. Bien sûr, si j'avais pu, j'aurais fait GSAR + SAR mais bon...
Certes le boîtier est le même, mais elles sont très différentes au porté. La GSAR par ses aiguilles a une profondeur qu'on retrouve moins sur la SAR. La SAR est plus épurée (et encore plus lisible !)... Bref, j'adore les deux, mais bon, il faut choisir
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
De bien belles plongeuses comme j’aime, bravo Ishtar !
Je te piquerais volontiers ta MM et ta Breit, entre autres
Vivement les prochaines !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci FanaFana a écrit :De bien belles plongeuses comme j’aime, bravo Ishtar !
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Un petit retour ici ? Oui ? depuis juin, il s'est passé des choses quand même...
J'enlève plein de montres
- Breitling SO
- Damasko DA42
Celles qui vont partir :
- Helm Vanuatu
- Marathon SAR
- Sinn 857 UTC
J'ajoute 3 montres à l'histoire :
- une Damasko DSUB1
Modèle rare et plus produit, une vraie plongeuse sauce Damasko : c'est solide, c'est fiable et ça a des touches de couleurs

- une Bohen Mille-Mer
Tellement attendue celle ci, des mois et des mois, la revue est ici : viewtopic.php?f=20&t=25209" onclick="window.open(this.href);return false;
Une montre simplement incroyable...

- Une Tudor Pelagos LHD
Une des montres qui me faisait rêver depuis le début... elle a tout ce que j'aime : une plongeuse incroyable, lisible, couronne ailleurs que 3h...

Bref, une montre qui conclut bien mon parcours, non ?
Et en même temps...
On ne se mentira pas, oui, j'ai toujours des envies
Une Citizen challenger, une Eterna diver...
Mais bon...
La boite est pleine, et la grande majorité ne me suivront pas pour les prochains projets autres qu'horlogers, alors
J'enlève plein de montres
- Breitling SO
- Damasko DA42
Celles qui vont partir :
- Helm Vanuatu
- Marathon SAR
- Sinn 857 UTC
J'ajoute 3 montres à l'histoire :
- une Damasko DSUB1
Modèle rare et plus produit, une vraie plongeuse sauce Damasko : c'est solide, c'est fiable et ça a des touches de couleurs

- une Bohen Mille-Mer
Tellement attendue celle ci, des mois et des mois, la revue est ici : viewtopic.php?f=20&t=25209" onclick="window.open(this.href);return false;
Une montre simplement incroyable...

- Une Tudor Pelagos LHD
Une des montres qui me faisait rêver depuis le début... elle a tout ce que j'aime : une plongeuse incroyable, lisible, couronne ailleurs que 3h...

Bref, une montre qui conclut bien mon parcours, non ?
Et en même temps...
On ne se mentira pas, oui, j'ai toujours des envies
Une Citizen challenger, une Eterna diver...
Mais bon...
La boite est pleine, et la grande majorité ne me suivront pas pour les prochains projets autres qu'horlogers, alors
Modifié en dernier par Ishtar le 09 oct. 2022, 19:32, modifié 1 fois.
Cool, une nouvelle mise à jour
J'apprécie beaucoup te suivre sur ce fil
Par contre, ne s'agit-il pas plutôt d'une ZRC ?
Ou alors je n'ai pas suivi le fil
J'apprécie beaucoup te suivre sur ce fil
Par contre, ne s'agit-il pas plutôt d'une ZRC ?
Ou alors je n'ai pas suivi le fil
Ishtar a écrit :
- Une Tudor Pelagos LHD