Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
T'inquiètes, il t'as déjà repéré ... j'ai meme entendu ton nom à la bouffe vendredi dernier à propos d'un autre forum T'es pisté, il va te traquer ... et après du deviendra conciliant
Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane
On en est péniblement à 10 avec Steve Warson (et encore, je ne devrais même pas le compter, vu que son matricule n'apparait pas, et qu'en plus, de son propre aveu, Tapaltalk ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionnéet ne fonctionnera jamais.)
Reno a écrit :Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane
On en est péniblement à 10 avec Steve Warson (et encore, je ne devrais même pas le compter, vu que son matricule n'apparait pas, et qu'en plus, de son propre aveu, Tapaltalk ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionnéet ne fonctionnera jamais.)
Il y a 10 sortes de personnes: ceux qui savent compter en binaire, et les autres.
Blague geek.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Reno a écrit :Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane
C'est bizarre, moi qui pensais que tu étais un homme du progrès , visiblement tu avais même réussi à t'adapter a l'électricité ...
Il y a 10 sortes de personnes: ceux qui savent compter en binaire, et les autres.
Blague geek.
Hannnnn
Tu es sur quel jeu ?
Pacman, un truc tout nouveau qui vient de sortir.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
C'est bizarre, moi qui pensais que tu étais un homme du progrès , visiblement tu avais même réussi à t'adapter a l'électricité ...
Le problème, c'est que beaucoup de gens surfent sur les sujets qu'ils suivent et qu'ils affectionnent, sans pour autant ne serait-ce que SAVOIR qu'un recensement est mis en place...