Ca sent le vécu : racontes !lesmontres a écrit :Une pure catastrophe ces trucs!
Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
- lesmontres
- Modérateur Global
Désolé mais comme c'est toi qui est en photo, à toi le coming out, t'as juste commencé je sens, vas au bout, on te soutiens! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lawrence3434
- Fou furieux
ça pour habiller mes 2 seiko et des petites bonnettes pour tenter de faire quelques macros de mes belles

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- lesmontres
- Modérateur Global
Bien joué, très beau ce nato cuir!
Appellez moi Dom, je préfère!

- philest76
- Fou furieux
Hello j'ai besoin de vos lumières
Je ne dois pas être le seul , car j'ai toujours eu un souci avec la longueur des bracelet cuir , j'ai toujours les boucles qui font le tour du poignet
, pas terrible et surtout que cela gêne
sans passer par du sur-mesure qui coûte un bras , y a t'il des sites ou on peu choisir la longueur des bracelet
merci pour votre aide
Je ne dois pas être le seul , car j'ai toujours eu un souci avec la longueur des bracelet cuir , j'ai toujours les boucles qui font le tour du poignet
sans passer par du sur-mesure qui coûte un bras , y a t'il des sites ou on peu choisir la longueur des bracelet
merci pour votre aide
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- Fischm
- Fou furieux
Là, ils indiquent la longueur dans chaque descriptif :philest76 a écrit :y a t'il des sites ou on peu choisir la longueur des bracelet![]()
http://www.bracelet-montre.eu/
Les prix sont très raisonnables, et c'est de la bonne qualité (j'ai commandé deux fois chez eux...)
Attention cependant, selon le diamètre de la montre, ça peut faire une longueur différente.
Le mieux, pour être sur, c'est de mesurer un des tes bracelets qui est à la bonne taille.
- philest76
- Fou furieux
Merci a toi Fischm
il n'y a que celui ci
car je suis limité , mon bracelet fait 24mm y compris pour la boucle d'origine
et chez eux pas de choix dans cette dimension 
il n'y a que celui ci
car je suis limité , mon bracelet fait 24mm y compris pour la boucle d'origine
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Une adresse de bracelets haut de gamme, sur laquelle je suis tombé pendant mes balades, je dois avouer que je suis bien tenté, je les trouve vraiment top
http://heuerville.wordpress.com/heuerville-straps/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://heuerville.wordpress.com/heuerville-straps/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Une adresse de bracelets haut de gamme, sur laquelle je suis tombé pendant mes balades, je dois avouer que je suis bien tenté, je les trouve vraiment top![]()
![]()
Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Contrairement à beaucoup de prod. qui ne le donnent pas envie , celles ci sont canons ! J'adore la pointe en trapèze, la finesse des teintes, et le mariage strap/rally rarement bien fait. Super résultat pour aller avec un chrono voir une skin diver. De plus sur son blog il donne de bons conseils. Merci pour le lien !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...