Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

1100 rorosbobibu-le-terrible a écrit : Rien de dingo mais vu les prix de plus en plus délirants de mes suisses (dernière révision chez Rolex = 1100€... putain...)
Du costaud, idéal pour tous les joursbobibu-le-terrible a écrit :De mon côté, ma boîte de montre "abordable", celles que je porte le plus souvent finalement.
Avantage à ... l'AkroneNonomad a écrit :Une triplette à l’inspiration commune

Nonomad a écrit :Petit tour au coffre pour récupérer deux trois bricoles [emoji12]

Tictac40 a écrit : Originale la "boussole" en haut au centre.... c'est une quoi ?
Je ne la connaissais pas celle-là, elle est vraiment chouetteNonomad a écrit :La boussole c’est une Tissot [emoji6]
Tu as un sacré stock quand même !Nonomad a écrit :Petit tour au coffre pour récupérer deux trois bricoles [emoji12]
C'est quoi ton retour sur cette Akrone ? Tu recommande ?Nonomad a écrit :
La révision de ma voiture me coute aussi beaucoup moins chère...Tictac40 a écrit :1100 roros...
... la révision de ma voiture me coute moins cher
![]()
C'est une édition limité (vers 2011) pour les 50 ans de la russie dans l'espace avec un mouvement 24h. C'est pas la montre du siècle mais c'est sympa et en 38mm c'est agréable pour mon petit poignet.Tictac40 a écrit :J'aime beaucoup la Raketa en bas à gauche