Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ferero Rocher a écrit :En effet très pratique bon c'est pas la super qualité pour le petit outil j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.
Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre , moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
Les photos et le lien de Gronj ont fini par m'avoir...
Arrivé et monté semaine dernière, je ne quitte plus ma Spork depuis ce bracelet, bien plus confortable que le plastique, bien plus lourd aussi : 98g la montre, 122g le bracelet !
Ferero Rocher a écrit :En effet très pratique bon c'est pas la super qualité pour le petit outil j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.
Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre , moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !
Bonjour à tous! Pour vos bracelets NATO, allez jeter un œil sur www.mon-nato.com ainsi que sur leur page facebook(mon-nato.com) Il y a un choix énorme et pour seulement 8€! Jérôme
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Mais il faut de tout pour faire ce monde : des petits et des grands, des fins et des moins fins...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !
Oui, j'avais un message d'ebay qui m'indiquait que j'avais jusqu'au 15 avant de porter litige. Ce weekend, j'ai envoyé un message au vendeur : "si d'ici le 15, je n'ai rien reçu : litige" ! Le 14 dans la journée, il m'avait remboursé. Intégralement.
bon moi je passe par la case litige...pourtant j'ai menacé aussi...ça m'agace !!! Avant il répondait très rapidement aux messages, là...depuis il fait le mort. Au fait il y a une différence entre le litige paypal et celui d'ebay ?