Chouette collectionVince44 a écrit :Voici ma collection début Janvier :
![]()
oooOOo \-/ MONTRES : PHOTOS DE GROUPE \-/ oOOooo
Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE
Très chouette collection, avec un gros penchant pour les plongeuses visiblement ! 
Ah ça, on remarque une certaine tendance de ce côté. 
Merci
C'est pas faux...
Justement je vais me recentrer de ce coté la.
Je vais garder 3 plongeuses, ma ZRC, ma Serica et ma Superman AAE. J'adore les 3, il me serait difficile de choisir.
Pour le reste je vais garder ma Seiko Alpinist, et peut être mon chrono, mais pas encore sûr.

C'est pas faux...
Justement je vais me recentrer de ce coté la.
Je vais garder 3 plongeuses, ma ZRC, ma Serica et ma Superman AAE. J'adore les 3, il me serait difficile de choisir.
Pour le reste je vais garder ma Seiko Alpinist, et peut être mon chrono, mais pas encore sûr.

rien de bien transcendant pour certains, mais ma petite famille seiko, débutée il y'a 13ans et qui commence à se stabiliser

Transcendant, trancendant,mais c'est très bien tout ça .
Et je dirais même que la seiko 5 au cadran blanc ,la première à droite en bas elle doit être collector maintenant car sûrement introuvable.Je l'avais commandée il y a une dizaine d'années sur un site en France qui me l'a jamais envoyée et je regrette vraiment aujourd'hui de ne pas l'avoir dans ma collection.
Et je dirais même que la seiko 5 au cadran blanc ,la première à droite en bas elle doit être collector maintenant car sûrement introuvable.Je l'avais commandée il y a une dizaine d'années sur un site en France qui me l'a jamais envoyée et je regrette vraiment aujourd'hui de ne pas l'avoir dans ma collection.
- lesmontres
- Modérateur Global
A mon, tour, j’ai fais 3 groupes:
1) les montres de plongée
2) les chronographes
3) les montres 3 aiguilles…
Classification très simpliste mais bon, ça classe un peu quand même….
Groupe1, les plongeuses…

Groupe 2 , les chronos….

Sans oublier ma speed au poignet en montre du jour:

Ah j’oubliais ma Mission to mercury, toute neuve et stickée qui marche très bien et est à l’heure

Groupe 3 , les 3 aiguilles, toutes confondues:

J’ai également 6 Gshock neuves, 12 Swatch dont la collection en série limitée (4 montres) en commémoration du 700 ème anniversaire de la confédération suisse…Trop la flemme de les chercher…
Voilà, c’est à peu près tout…
1) les montres de plongée
2) les chronographes
3) les montres 3 aiguilles…
Classification très simpliste mais bon, ça classe un peu quand même….
Groupe1, les plongeuses…

Groupe 2 , les chronos….

Sans oublier ma speed au poignet en montre du jour:

Ah j’oubliais ma Mission to mercury, toute neuve et stickée qui marche très bien et est à l’heure

Groupe 3 , les 3 aiguilles, toutes confondues:

J’ai également 6 Gshock neuves, 12 Swatch dont la collection en série limitée (4 montres) en commémoration du 700 ème anniversaire de la confédération suisse…Trop la flemme de les chercher…
Voilà, c’est à peu près tout…
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Et bien moi je dis que c’est une fort belle collection de Seiko [emoji1305]ptitdens a écrit :rien de bien transcendant pour certains, mais ma petite famille seiko, débutée il y'a 13ans et qui commence à se stabiliser![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk