Les montres dans les films, les séries et toussa....
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Au cinéma, ce ne sont que des copies, à 99 %, je parle bien entendu de montres d'une certaine valeur 
Les compteurs à 3h et 9h bien alignés, hu hu hu gravement fake
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- alcofribas
- Dément
J'ai re (re, re, re...)-vu The Deer Hunter (Voyage au bout de l'enfer) cette semaine à la télé. J'ai cru reconnaître au poignet de R. De Niro une très improbable Rolex . Improbable car pas vraiment la montre d'un ouvrier de la métallurgie habitant dans un mobilehome, pas mobile d'ailleurs.
Une seiko aurait été plus crédible.
Une seiko aurait été plus crédible.
Dans "The Strain" (S02E05 ou E06), il est plus que clairement fait mention d'un quatrième exemplaire de ça :

Une Patek 1563 dont il n'existe que trois exemplaires répertoriés.
C'est clairement un WIS qui a glissé cette petite blague...
Pour info sur une des dernières vente, voir ici.

Une Patek 1563 dont il n'existe que trois exemplaires répertoriés.
C'est clairement un WIS qui a glissé cette petite blague...
Pour info sur une des dernières vente, voir ici.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ptain les prix stratosphériques 
alcofribas a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x2smoyv_mission-impossible-rogue-nation-bande-annonce-2-vost_shortfilms?start=51
une Tissot,
Vu hier soir. Ca se laisse voir, de là à claquer un ticket de ciné...
Pour les lyricophiles
T'es dur, je l'ai plutôt trouvé sympa
Sauf que c'est une pub de 2h pour BMW, mais ça....
Ah oui, et sinon on démarre une moto avec le pouce gauche, pas le droit sur le bouton rouge qui est le coupe circuit / arrêt d'urgence.
Sauf que c'est une pub de 2h pour BMW, mais ça....
Ah oui, et sinon on démarre une moto avec le pouce gauche, pas le droit sur le bouton rouge qui est le coupe circuit / arrêt d'urgence.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

j'adore