nic0 a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd'hui forcement
ha oui nan mais là
merci
tiens le lien vers la revue
viewtopic.php?f=4&t=8609
nic0 a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd'hui forcement
ha oui nan mais là
et la sensation d'avoir un morceau de "vécu" au poignet. Quand je regarde cette montre j'ai l'impression de voir un pêcheur asiatique sur sa barque avec cette 7002 au poignet. Une montre qui a morflé. Heureusement que des gars comme ciccou Mozzer a écrit :Depuis ce matin, j'ai la montre anti bling-bling au poignet !
Un vrai look de baroudeuse. La montre à porter en jean et baskets. Une patine d'enferet la sensation d'avoir un morceau de "vécu" au poignet. Quand je regarde cette montre j'ai l'impression de voir un pêcheur asiatique sur sa barque avec cette 7002 au poignet. Une montre qui a morflé. Heureusement que des gars comme ciccou
sont là pour redonner vie à des antiquités comme celle-ci.
![]()
J'adore cette montre! Et dire qu'il y a 1 an encore, je n'aurais sans doute même pas regardé ce type de montre. A l'époque pour moi une montre devait être neuve et propre. Comme quoi les goûts changent !
Encore merci ciccou, je vais en prendre grand soin.
![]()
Sur nato pour l'instant, d'autres essais de straps plus tard.

Moi c'est la patine du cadran que je trouve à tomber! Pour le reste, la couronne je kiffe, mais c'est plutôt la lunette qui est vraiment trop abîmée à mon goût!Guigui 57 a écrit :msp_love Moi c'est la patine du cadran que je trouve à tomber! Pour le reste, la couronne je kiffe, mais c'est plutôt la lunette qui est vraiment trop abîmée à mon goût!

nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit :msp_love Moi c'est la patine du cadran que je trouve à tomber! Pour le reste, la couronne je kiffe, mais c'est plutôt la lunette qui est vraiment trop abîmée à mon goût!
tu t'es vu avec l'insert pourri de ta Soxa grey ??!!!![]()
![]()