Oui, le noir est très profond, je n'ai pas touché au réglage de contraste pour cette photo. C'est ce qui m'avait décidé par rapport à la bleue.Reno a écrit :Elle est vraiment très belle, en noir.
La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Oui c'est curieux, plus je la regarde, et plus elle me plait en noir.
Je me demande si je n'avais pas vu passer que des cadrans bleus, jusqu'ici
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quand la chance fait que la montre et le plip d'une des voitures partagent la même pile... une commande unique résout un problème multiple.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est possible, on voit beaucoup de bleues car le cadran soleillé de la bleue est également de toute beauté mais après, c'est une affaire de goût et pour moi, je trouve dommage qu'ils aient abandonné la petite flèche rouge sur la trotteuse, c'est la touche de couleur qui, à mon sens fait toute la différence.Reno a écrit :Oui c'est curieux, plus je la regarde, et plus elle me plait en noir.
Oups, je viens d'aller voir les prix sur le site de Longines
Tout augmente, mon bon monsieur 
Nico_le_Normand a écrit :Quand la chance fait que la montre et le plip d'une des voitures partagent la même pile... une commande unique résout un problème multiple.
Moi je les achète en plaque... ça ne coûte rien.

Le plastique, c'est fantastique 

(deux intrus se sont glissés dans cette image - sauras-tu les retrouver ?)
Pluton pour aujourd'hui :

Photo bonus (le nocturne cosmos) :

(on notera que la lumière du soleil n'atteint pas Pluton - ça, et la présence de pigment noir en lieu et place du lume sur les aiguilles)

(deux intrus se sont glissés dans cette image - sauras-tu les retrouver ?)
Pluton pour aujourd'hui :

(on notera que la lumière du soleil n'atteint pas Pluton - ça, et la présence de pigment noir en lieu et place du lume sur les aiguilles)
- Pipomonaco
- Intéressé
Reno a écrit :Le plastique, c'est fantastique
.....
C'est peut-être aussi parce que Pluton n'est plus officiellement une planète de nore système solaire
Et je le déplorePipomonaco a écrit :![]()
C'est peut-être aussi parce que Pluton n'est plus officiellement une planète de nore système solaire![]()

Tellement belle, pourtant.
- Alligator 427
- Dément
Confortablement installé dans le TGV devant un bon repas 
Bon on se rattrapera ce soir !
Bon appétit

Bon on se rattrapera ce soir !
Bon appétit