Si c'est de l'Orient dont tu parles, non elle est bel et bien doréeUntel a écrit :Joli cadran.![]()
J'imagine que c'est l'éclairage qui rend le boitier et le bracelet doré ?
C'est un peu kitschouille mais c'est assumé
Si c'est de l'Orient dont tu parles, non elle est bel et bien doréeUntel a écrit :Joli cadran.![]()
J'imagine que c'est l'éclairage qui rend le boitier et le bracelet doré ?

MetallicRiffer a écrit :My bad, en plus elle a mon age !Reno a écrit :70s'MetallicRiffer a écrit :J'aime bien cette Speed LD, so 80's !
1977, pour être précis.
Rhaaaaaa ..... j'adore cette TudorPaflechat a écrit :Arrivée de façon très inattendu ce weekend, j ai enfin mon graal à moi
Plus qu à lui trouver des accessoires pour jouer a la poupée mais le cuir d origine est d excellente qualité.
Non moi c'est la Sericachewo a écrit :Vince44 a écrit :Du coup, ma mienne, depuis lundi et pour toute le semaine![]()
j'aime bcp , c'est l'hommage Ali pour la serica? tu en es content?
FélicitationsPaflechat a écrit :Arrivée de façon très inattendu ce weekend, j ai enfin mon graal à moi
Plus qu à lui trouver des accessoires pour jouer a la poupée mais le cuir d origine est d excellente qualité.
Reno a écrit :Toujours en LCD…![]()

Ah mais quel grincheux ce Tictac40Tictac40 a écrit :Reno a écrit :Toujours en LCD…![]()
Je vais encore passer pour le grincheux de servicemais voir écrit "Speedmaster"
sur cette quartzouille me laisse dubitatif, quel rapport avec la "montre qui a marché sur la lune" ?
![]()
"Aucun mon capitaine" .... c'est juste pour faire causer Tictac !
Ce n'est pas courant de voir autant de chiffres romains sur un cadran !DandD2 a écrit :Encore du quartz