Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De toutes façons y a pas le feu au lac, sur Paris il y a beaucoup de distributeurs Seiko qui ont la MM300 et qui se feront une joie de la faire essayer le jour ou t'es décidé!!
Super sympa ces photos de famille . Outre la qualité des montres présentées, je trouve que le "tout acier" donne une beauté toute particulière aux photos... Bravo.
Bravo, no date ça c'est la classe Au fait entre la sumo et la mm300, laquelle a le meilleur lume ? Elles ont l'air équivalentes en photo niveau paquet de lume.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pfiouuuuuuuuuuu… C'est en effet un beau capital ! Pis en plus c'est bien homogène comme collection ! Mon souci à moi, c'est que ça part dans toutes les directions…
Non le Zet, je suis pas d'accord avec toi, t'es un super collectionneur de sublimes vintage qui déchirent leur maman comme le dit si bien notre ami Phil!!!