Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je voudrais ça en 22 : Avec la même boucle, plus petite, et par contre je me tâte pour des coûture de type 3 et je ne sais pas pour la couleur du fil...
Mon bracelet de chez JCR se précise, a été tinté, manque plus que les coutures. J'attends avec impatience les photos, avant de le recevoir réellement pour le monter sur ma Shogun
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Mon bracelet de chez JCR se précise, a été tinté, manque plus que les coutures. J'attends avec impatience les photos, avant de le recevoir réellement pour le monter sur ma Shogun
lawrence3434 a écrit :Mon bracelet de chez JCR se précise, a été tinté, manque plus que les coutures. J'attends avec impatience les photos, avant de le recevoir réellement pour le monter sur ma Shogun
En attendant la revue, Jean vient de m'adresser quelques photos du strap réalisé. En voici une parmi celles envoyées. Je pense que ça va le faire, avec ma Shogun mais je crois que je ne vais pas me priver de le tester sur la SKX
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Danlam a écrit :Très chouette , couture décalée et boucle
Qu'entends tu par couture décalée
Les coutures sont souvent proposées près du bord du bracelet. Sur celui que tu présentes, elle est un peu plus éloignée, ça lui donne du charme et ça change. J'ai fait ça il y un moment sur un de mes bracelet , un 22/18