Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
-
athanase
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
zapotec a écrit :
C'est moi qui suis un malade mental ou cette photo a une connotation sexuelle évidente ?
Les personnages d'avatar y voient surement cela oui 
Allez deux ou trois de plus pour les excités florals

zapotec a écrit :Allez deux ou trois de plus pour les excités florals![]()
Compte-moi parmi les excités floraux, félicitations pour les photos d'orchidées...
Il est bien évident pour tout un chacun ayant la moindre notion de biologie que les fleurs sont avant tout des organes sexuels... et les légumes ne valent guère mieux :

Crédit : Edward Weston / Wikipedia
Amitiés,
abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Abbazz a écrit :zapotec a écrit :Allez deux ou trois de plus pour les excités florals![]()
Compte-moi parmi les excités floraux, félicitations pour les photos d'orchidées...![]()
Il est bien évident pour tout un chacun ayant la moindre notion de biologie que les fleurs sont avant tout des organes sexuels... et les légumes ne valent guère mieux :
Amitiés,
abbazz
Oups !! ah oui Floraux ca marche mieux
Merci Msieur
Oui je vois bien
Sur la tablette, les couleurs sont un pur bonheur 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- jerrykhann
- Fou furieux
Abbazz a écrit :zapotec a écrit :Allez deux ou trois de plus pour les excités florals![]()
Compte-moi parmi les excités floraux, félicitations pour les photos d'orchidées...![]()
Amitiés,
abbazz
...et que dire des oursins ?!!
)
photo tirée de http://www.cabotages.fr/pause-oursins-a-hyeres.html
(extrait de wikipedia) :
" L'élément le plus visible est généralement l'appareil reproducteur (les « gonades »), tapissant la moitié aborale de l'intérieur du test de cinq masses charnues généralement orange ou rouge vif (la couleur varie selon l'espèce, la saison et le sexe), couleur à laquelle il doit son nom vernaculaire de « corail »"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !