CITIZEN !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Répondre
Xill
Passionné

Re: CITIZEN !

Message par Xill »

Reno a écrit :
Santanderino91 a écrit :le 19 novembre 2011 Qu'est ce que c'est beau le ptit ange sur le cadran :aras_qui: :blob8:

C'est un petit aigle :aloy:

Il t'en a fallu du temps pour corriger l'erreur... T'imagine ne nombre de boulettes qu'il a pu commettre depuis ???

Pas mal le nouveau bracelet. Bon, ça ne va pas du tout avec le boitier (les fins de bracelets ne sont pas ajustés, et le boitier est brillant), mais ça permet au moins de déterrer ce post que je ne connaissais pas...

Du coup, vu que le nato est plus sympa, tu peux peut-être revendre ce bracelet... Tiens, ça tombe bien, je connais quelqu'un que ça intéresse...

Pour l'émail (?), ce serait pas de l'émail chinois (à froid) ??

Pour le décentrage... C'est carrément visible, on dirait un Rolex...

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Xill a écrit :
Reno a écrit :
Santanderino91 a écrit :le 19 novembre 2011 Qu'est ce que c'est beau le ptit ange sur le cadran :aras_qui: :blob8:

C'est un petit aigle :aloy:

Il t'en a fallu du temps pour corriger l'erreur... T'imagine ne nombre de boulettes qu'il a pu commettre depuis ???

À commencer par revendre sa Biton™… le nombre des forfaitures de cet individu est impossible à comptabiliser, tant il en a à son actif :twisted:

Pas mal le nouveau bracelet. Bon, ça ne va pas du tout avec le boitier (les fins de bracelets ne sont pas ajustés, et le boitier est brillant), mais ça permet au moins de déterrer ce post que je ne connaissais pas...

En fait, et ça m'a surpris, ça marche remarquablement bien. Les maillons s'ajustent admirablement à la carrure (ce qui n'était pas le cas du bracelet TUDOR, qui "flotte" un brin) ; et bien que la boîte soit polie, la lunette, elle, est brossée, et du coup c'est raccord avec le bracelet.

Image

Du coup, vu que le nato est plus sympa, tu peux peut-être revendre ce bracelet... Tiens, ça tombe bien, je connais quelqu'un que ça intéresse...

Je ne revends rien.

Ceci étant dit, ALPHA vend ce même bracelet en aftermarket (unbranded) : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=74

Image

Pour l'émail (?), ce serait pas de l'émail chinois (à froid) ??

Ah, pitète.

Pour le décentrage... C'est carrément visible, on dirait un Rolex...

C'est fini ce racisme anti-Rolex ? :lol:
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Mauvaise langue reno difus_11
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit :Mauvaise langue reno difus_11

Image
Reno
Modérateur Global

Màj du 2 Septembre 2012

Message par Reno »

Sur NATO…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Merci Phil ! Finalement, ce NATO me sert pas mal, alors que je pensais qu'il n'irait que sur la Dayto Red msp_smile
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Reno a écrit :Merci Phil ! Finalement, ce NATO me sert pas mal, alors que je pensais qu'il n'irait que sur la Dayto Red msp_smile

Avec les Nato, le truc, c'est "d'oser" car parfois les mariages les plus improbables donnent des résultats sympas ! :aras_qui:
Image Image Image Image Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

'bsolument msp_sleep
Reno
Modérateur Global

NH4000 - Lézard

Message par Reno »

Je découvre nuitamment des richesses insoupçonnées, dans ma boîte à malice :msp_blink:

J'avais encore une peau exotique, que j'avais injustement relégué au rang de vilain hydrocarbure.
Apparemment non, c'est de l'authentique dragon de Komodo en voie d'extinction. Donc, c'est parfait. :aras_qui:

Il se trouvait au départ sur la Girard-Perregaux rafistolée, mais il fut bien vite remplacé, et oublié encore plus vite.

Or, voilà-ti pas qu'à la recherche d'un bracelet un peu chicos pour la Citizen, je retombe dessus à l'instant…

Et zou, c'est parti :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image