VIDÉOS RESTAURATIONS
Re: VIDÉOS RESTAURATIONS
Aujourd'hui, du quartz 

Je l'adore
c'est un de ceux que je suis le plus, il est vraiment marrant (en plus d'être bon) 
- CERNUNOS
- Passionné
Reno a écrit :Je l'adorec'est un de ceux que je suis le plus, il est vraiment marrant (en plus d'être bon)
Il les trouve ou ces montres pourries....
Moi j'ai jamais vu de rolex ou de cartier dans cet état et pourtant je vous assure que je cherche
Ma théorie:
Le mec est un pro et ce sont des produits qu'on lui apporte pour remise en état.
Le mec est un pro et ce sont des produits qu'on lui apporte pour remise en état.
La Rolo qui va bien 

Bon c'est fascinant bien sur, mais je ne comprend pas bien l'idée de restaurer le mouvement et de laisser le boitier dégueulasse! Ok c'est une montre qui a du vécu et il faut lui laisser une certaine patine mais franchement de ce coté là, aiguilles et cadran suffisaient non?
C'était la demande de la "cliente", apparemment.
Et honnêtement, je peux comprendre. Surtout sur une montre familiale. Moins on touche aux pièces d'origine, mieux c'est.
Nan, franchement à l'arrivée, je trouve que ça va.
Il a fait un nettoyage du boîtier. Le reste est dans son jus… ça ne me choque pas.
Et honnêtement, je peux comprendre. Surtout sur une montre familiale. Moins on touche aux pièces d'origine, mieux c'est.
Nan, franchement à l'arrivée, je trouve que ça va.
Il a fait un nettoyage du boîtier. Le reste est dans son jus… ça ne me choque pas.
Restauration de boîtie OMEGA :
Je découvre effaré que le "cuir" de ces boîtes n'en est pas
Je découvre effaré que le "cuir" de ces boîtes n'en est pas