Sethkatr, l'aventure commence.
Re: Sethkatr, l'aventure commence.
Toujours du beau travail : chapeau

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Merci beaucoup pour tout ces messages, ça me motive à bien faire
Bon par contre à force de traîner sur ce forum et à voir toutes vos belles, j'ai commencé à avoir des envies
Alors j'ai craqué...

Peut être la première d'une future collection, on ne sait jamais
Bon par contre à force de traîner sur ce forum et à voir toutes vos belles, j'ai commencé à avoir des envies
Alors j'ai craqué...

Fabrication de ma montre : https://youtu.be/F2Bt1RH07D0" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Sethkatr a écrit :Merci beaucoup pour tout ces messages, ça me motive à bien faire![]()
Bon par contre à force de traîner sur ce forum et à voir toutes vos belles, j'ai commencé à avoir des envies![]()
Alors j'ai craqué...
Féloches sethkatr!!
Elle est magnifique!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ça y est, la griffe est posée.
Je vais pouvoir attaquer l'autre côté.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Je vais pouvoir attaquer l'autre côté.

Fabrication de ma montre : https://youtu.be/F2Bt1RH07D0" onclick="window.open(this.href);return false;
Hello, nouveau petit dilemme pour la lunette de la montre.
J'avais prévu de la faire en titane pour denoté légèrement avec le boîtier en sparkal mais je suis tombé sur un morceau de bronze qui traînait dans un coin...
Du coup j'hésite un peu.
Le titane sablé a de beau reflets de lumière mais les montres en bronze patiné qu'on voit dans les montres du jour donnait un effet bien sympa aussi.
Après ça fera peut être trop de couleurs entre l'ebene le bleu et le rouge, pas sur que ça se marie bien.
Qu'en pensent les pro ?
J'avais prévu de la faire en titane pour denoté légèrement avec le boîtier en sparkal mais je suis tombé sur un morceau de bronze qui traînait dans un coin...
Du coup j'hésite un peu.
Le titane sablé a de beau reflets de lumière mais les montres en bronze patiné qu'on voit dans les montres du jour donnait un effet bien sympa aussi.
Après ça fera peut être trop de couleurs entre l'ebene le bleu et le rouge, pas sur que ça se marie bien.
Qu'en pensent les pro ?
Sans être un pro, mais en connaissance de cause : le titane craint les rayures, et le bronze, les impacts...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases