Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quand Google photo te propose une photo de l'année dernière > [resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184095-20190429-070939-01-01.jpeg[/resize]
Je déterre, 4 ans que le topic n'a pas vu la lumière du jour c'est dire si les possésseurs de Squale sont nombreux ici bas...
Elle est déjà apparu plus haut, c'est même exactement celle des photos de Nonox du début mais maintenant c'est moi qui ait le précieux...
bonne question, Lau. Il ne me semble pas avoir lu ca quelque part. Ils en ont sorti 3 ou 4 modèles du même style avec des jeux de couleur differents.
Il me semble avoir lu ici , via Reno si je ne dis pas de bêtises, que ce n'est pas simple avec squale niveau hommage car ils ont de la légitimité sur les boitiers type Rolex qu'ils ont fourni à Rolex pendant des années durant les 50's ou 60's , je ne sais plus bien.
Moi ce qui m'avait plus c'est ce vert qui peut passer du quasi noir au vert emeraude suivant l'éclairage . Bon , ok, il faut un méga soleil pour que ca ressorte, la montre a tendance à rester plutôt sombre. Mais c'est ce qui m'avait plu justement, le coté un peu discret de ce vert.
Ah ok effectivement ça serait logique avec les éléments portés en premières page. Mais du coup je serai curieux de savoir si c'est Squale qui a proposé le modèle a Rolex tel quel ou si c'est Rolex qui a dessiné cette carrure et demandé a Squale de la produire?