Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Steflounissart a écrit :Bon Bin, après un apéro trop corsé j'ai cliqué sur une padi made in japan direct chez un revendeur Seiko. Je croise les doigts pour le chapter ring bien aligné, au pire ça reste une J quand même. Ma femme va me couiiic
Date en Français ?
Du coup pour le jour de date j'imagine que ça sera anglais/chépakoi... Ma dortle est en français, mais je préfère en arabe (ma skxo11) ou kanji (ma full lume), et même sans le jour cela aurait été mieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Tu peux la faire ta blague nico, ma dortle est une k et en plus rehaut décalé. Mais je l'aime bien quand même, elle est comme mes pauvres lombaires: déKalée
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Je sens que je vais faire comme stef , commander chez le meme vendeur... c'est presque au même prix que l'occaz. Par contre, si elle arrive décalée, fait ch...
Modifié en dernier par chewo le 06 juin 2017, 21:00, modifié 1 fois.