Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Kriko a écrit :Parce que tu m'as fait rire 5 minutes, mais là je ne te trouve même plus drôle
C'est déjà ça. Tu m'as pas fait rire toi. Plutôt de la peine en fait.
Kriko a écrit :Bon, alors ne t'étonne absolument pas si je ne te réponds plus, mais je vais te mettre en ignoré. Parce que tu m'as fait rire 5 minutes, mais là je ne te trouve même plus drôle, juste un peu pitoyable.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Isabel-78 a écrit :Tu seras mon bras droit. C'est un honneur soit heureux
Tant que tu ne me mets pas une baffe de la main gauche... ça va !
Isabel-78 a écrit :Dommage il manque
Ouaip... immense acteur. Si je devais ne retenir qu'un seul rôle, ce serait celui de Riton dans Les Enfants du Marais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tardigrade a écrit :J'suis un peu colère, mais ça va déjà mieux...
nan mais fallait demander aussi avant d'acheter une DW on t'aurait dit !
Ouais, mais sûr qu'il y aurait eu des pas gentils qui attendent rien que pour se moquer... le monde est trop injuste j'vous dis.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Boris Vian