Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sebg30 a écrit :...comme on dirait là bas, "velikolepnyy" (dsl j'ai pas de clavier cyrillique)... Et dites moi, on les trouve où neuves ou d'occasion ces montres ? Surtout une Amphibia Vostok ?
Sebg30 a écrit :...comme on dirait là bas, "velikolepnyy" (dsl j'ai pas de clavier cyrillique)... Et dites moi, on les trouve où neuves ou d'occasion ces montres ? Surtout une Amphibia Vostok ?
Peut être un peu plus cher mais d'une fiabilté et d'une efficacité incomparable; Julian Kampmann est un interlocuteur toujours disponible et de plus toutes les montres livrés ont étées réglés auparavant par lui même. La Vostock Amphibia est je crois dispoible sur le site.
bonsoir je vais quand même montrer les quelques miennes mais seulement celle qui fonctionne bien sur photo de groupe en premier poljot alarme cricket automatique boctok rekata slava luch buran chrono vostok
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!