[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
- TeslaDonald
- Intéressé
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
D'accord avec Tom, des indexé cerclés, ou plus voyant seraient top
- lesmontres
- Modérateur Global
lepoulpe a écrit :et pourquoi ne pas ouvrir le souscription a MPT apres tout c'est le petit freres de mgn on pourrait faire la premiere montre MPT MGN.
En voilà une bonne idée!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
lesmontres a écrit :lepoulpe a écrit :et pourquoi ne pas ouvrir le souscription a MPT apres tout c'est le petit freres de mgn on pourrait faire la premiere montre MPT MGN.
Y'a encore plus simple et efficace : les membres de MPT peuvent aussi revenir à leur premier amour et réintégrer notre bien-aimé forum
Vu que cette montre aura aussi (surtout) pour vocation de nous fédérer autour d'un projet commun. Ce serait comme réunir la grande famille. A la fois une belle occasion et un sympathique message.
monsieurbaron a écrit :lesmontres a écrit :lepoulpe a écrit :et pourquoi ne pas ouvrir le souscription a MPT apres tout c'est le petit freres de mgn on pourrait faire la premiere montre MPT MGN.
Y'a encore plus simple et efficace : les membres de MPT peuvent aussi revenir à leur premier amour et réintégrer notre bien-aimé forum
Vu que cette montre aura aussi (surtout) pour vocation de nous fédérer autour d'un projet commun. Ce serait comme réunir la grande famille. A la fois une belle occasion et un sympathique message.
ha non pitié pas les cousins de province

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
euh !
et pour ceux qui étaient sur FAm avant, on pourrait faire un truc en commun ... ?
après tout, c'est un peu nos "grands-frères" ...
et pour ceux qui étaient sur FAm avant, on pourrait faire un truc en commun ... ?
après tout, c'est un peu nos "grands-frères" ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Pour répondre à ces "remarques" : tous ne viennent pas de MGN et certains tiennent beaucoup à l'existence de MPT.
Un fil a été ouvert pour soutenir ce projet, après chacun fait ce qu'il veut.
Cath
moi c'était de l'humour hein ? 
je suis moi même cousin et de province !

je suis moi même cousin et de province !

Je sais, Nico.
Et moi je voulais juste rendre service pour aider à ce projet.
Et moi je voulais juste rendre service pour aider à ce projet.
Cath
-
athanase
Amphibia a écrit :Pour répondre à ces "remarques" : tous ne viennent pas de MGN et certains tiennent beaucoup à l'existence de MPT.
Le mod ultime, la Normale MGN modée MPT.
Ca m'intéresse. Avec gravure sur le fond, et s'il y a quelque chose sur le cadran il faut que ce soit discret.
Pas vu à quoi elle ressemble avec la lunette tout métal, quelqu'un pourrait remettre la photo?
Pas vu à quoi elle ressemble avec la lunette tout métal, quelqu'un pourrait remettre la photo?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;