Le sondage du mercredi : Seiko SBDC01 Sumo ou Seiko SRP043 S
- Fischm
- Fou furieux
Re: Le sondage du mercredi : Seiko SBDC01 Sumo ou Seiko SRP0
La sumo, sans hésiter.
La Spork est mal proportionnée (entrecorne/boîtier).
Et puis le cadran est trop chargé. Les chiffres sont inutiles. Et la redondance lunette/réhaut/cadran est douteuse.
Résultat : la Sumo !
La Spork est mal proportionnée (entrecorne/boîtier).
Et puis le cadran est trop chargé. Les chiffres sont inutiles. Et la redondance lunette/réhaut/cadran est douteuse.
Résultat : la Sumo !
23 à 10, la Sumo s'envole!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal
Tarif: 479€
Guigui 57 a écrit :Callaghan a écrit :Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal

b-boy a écrit :23 à 10, la Sumo s'envole!
Guigui 57 a écrit :Callaghan a écrit :Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
dans le catalogue seiko le tarif maxi conseillé était de 419€
j'avais payé la mienne 400€ avec le bracelet acier + caoutchouc, j'aurai pu l'avoir à 360 avec juste le caoutchouc
viewtopic.php?f=20&t=6979

C'est un résultat attendu et c'est justifié, la sumo est, et restera mieux fini et plus technique.
La Spork c'est un coup de coeur qui ne ce conçoit que sur un bracelet métal avec épaulement qui masque ce petit 20mm d'entrecorne...20mm également présent sur la sumo mais qui n'est pas masqué et c'est pour cela que le bracelet de la sumo par exemple me dérange esthétiquement.
J'imagine que la plupart des votant pour la Spork sont des Sporkiens...ceux qui ont succombé à son charme unique qui soit te
soit si tu y es insensible et là c'est 
La Spork c'est un coup de coeur qui ne ce conçoit que sur un bracelet métal avec épaulement qui masque ce petit 20mm d'entrecorne...20mm également présent sur la sumo mais qui n'est pas masqué et c'est pour cela que le bracelet de la sumo par exemple me dérange esthétiquement.
J'imagine que la plupart des votant pour la Spork sont des Sporkiens...ceux qui ont succombé à son charme unique qui soit te
soit si tu y es insensible et là c'est 
Mes revues c'est ICI
nic0 a écrit :
j'avais payé la mienne 400€ avec le bracelet acier + caoutchouc, j'aurai pu l'avoir à 360 avec juste le caoutchouc
viewtopic.php?f=20&t=6979
La cote de cette montre monte de par sa rareté.
La mienne je l'ai payé 350 sur bracelet caoutchouc en mai ou juin 2013 de mémoire.
Mes revues c'est ICI
nic0 a écrit :b-boy a écrit :Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sûrement que le tarif conseillé est passé à 479 sur métal cette année.
C'est la deuxième vu à ce tarif en boutique en 2014.
En tout cas tu as eu de la chance, j'ai payé la mienne un peu moins de 430 sur métal l'an passé.

b-boy a écrit :23 à 10, la Sumo s'envole!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
J'ai téléphoné ce matin (info de Guigui les bons tuyaux,aussi), je confirme pour le prix de 479 euros.
J' avoue...c'est un peu excessif, pour une montre qui était dans les 350 boules Il n'y a pas si longtemps.
Je passe mon chemin, en me mettant en quete de la sumo bleue, dont je préfère le mouvement.
Modifié en dernier par Callaghan le 18 déc. 2014, 13:51, modifié 2 fois.
b-boy a écrit :nic0 a écrit :b-boy a écrit :Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sûrement que le tarif conseillé est passé à 479 sur métal cette année.
C'est la deuxième vu à ce tarif en boutique en 2014.![]()
En tout cas tu as eu de la chance, j'ai payé la mienne un peu moins de 430 sur métal l'an passé.
ben elle n'est plus au catalogue seiko, donc y a plus de tarif maxi conseillé "officiel"
je peux faire un scan du dernier catalogue dans lequel elle apparaissait avec le "bon" prix, si l'un d'entre vous veut se pointer chez l'AD avec, en disant innocemment, "j'ai vu ce modèle à 419€, l'avez vous ?"

-
landrover
Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix... 

landrover a écrit :Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix...
faut être un putain de sniper par contre