[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Apocalypse Now !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Jackmaster
- Fou furieux
I'm in !

Sony Alpha 57, 18-55 du kit, importation Picasa, contraste, on éclaircie un chouia, no frame, no effects...
HMT janata avec son cuir miel et son petit Vox as5 !

Sony Alpha 57, 18-55 du kit, importation Picasa, contraste, on éclaircie un chouia, no frame, no effects...
HMT janata avec son cuir miel et son petit Vox as5 !
Modifié en dernier par Jackmaster le 03 juil. 2014, 19:27, modifié 1 fois.

Bravo les copains ! De très belles photos ! C'est très sympa de voir vos créations ! Et puis il n'y a pas que les montres qui sont belles, y a de la Strat, de l'ampli Vox,... miam miam
Zetiabo faudra me dire quelle image tu prends pour ce concours puisque tu en as posté deux !
Zetiabo faudra me dire quelle image tu prends pour ce concours puisque tu en as posté deux !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Allez à mon tour, je vous présente ma MeisterSinger dans cette scène que j'ai nommée "Fin d'heure", blague de guitariste ?...
Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche

Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
zetiabo
Fana a écrit :…
Bha la Numéro un… L'autre c'était simplement pour la démo… que même avec un smarfoune c'est jouable…
Souhaites tu que je l’efface ?
zetiabo a écrit :Fana a écrit :…
Bha la Numéro un… L'autre c'était simplement pour la démo… que même avec un smarfoune c'est jouable…
Souhaites tu que je l’efface ?
Ah ok ! Non parce que la deuxième est très jolie aussi alors dans le doute je demande pour pas me tromper, pas de souci tu peux la laisser
landrover a écrit :Chevauchée des Walkyries....
Bon le lien avec la musique ne saute pas tout de suite aux oreilles...mais avec un peu de mémoire
perso pour l'instant c'est celle ci que je prefere pour l'idee et la mise en scene.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :landrover a écrit :Chevauchée des Walkyries....
Bon le lien avec la musique ne saute pas tout de suite aux oreilles...mais avec un peu de mémoire
perso pour l'instant c'est celle ci que je prefere pour l'idee et la mise en scene.
Lèche bottes… Toi tu as un truc a demander à Landrover…
Sinon oui belle mise en scène…
snif snif… Petite odeur ?

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#1 en cou
Charlie don't surf !
Fana a écrit :Allez à mon tour, je vous présente ma MeisterSinger dans cette scène que j'ai nommée "Fin d'heure", blague de guitariste ?...![]()
Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche![]()
Je choisis sans hésiter celle-ci...J'ADORE
ta mise en scène, les couleurs sur l'ensemble de la photo....mais c'est qu'il y a du talent derrière ce petit concours sans prétentions...Encore bravo pour ta photo Fana.Ps: +1 pour la blague
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM

...mais avec un peu de mémoire