Les montres dans les films, les séries et toussa....
-
monsieurbaron
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
+1
Clairement une Hamilton vintage.
On reconnaît bien le "H" qui servait de logo dans le passé.
Pas de modèle à suggérer pour le moment.
Clairement une Hamilton vintage.
On reconnaît bien le "H" qui servait de logo dans le passé.
Pas de modèle à suggérer pour le moment.
C'est clair que ça y ressemble, aux index et forme des aiguilles prés.
Ceci dit, j'imagine qu'ils devaient faire plusieurs variantes d'un même modèle à cette époque...
Ceci dit, j'imagine qu'ils devaient faire plusieurs variantes d'un même modèle à cette époque...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
C'est peut être une hampden watch.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
pabelbaba a écrit :Sinon une idée pour celle que porte Nick Nolte dans Under Fire?
Facile, Nikon F2 Photomic AS avec Nikkor F/4,0 de 200 MM.
J'avais adoré ce film à sa sortie. C'était je crois le premier film sur le photojournalisme qui sonnait vrai, sans doute en raison de l'attention portée aux détails : vrais appareils photos utilisés par un acteur sachant s'en servir, vraies armes de guerre éjectant de vraies douilles, etc. Ça paraît banal, mais c'était une nouveauté à l'époque ! Et pis Trintignant en salaud est tellement bien !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Ah, y a un photographe que ça interpelle!
J'y connais que dalle.
Sinon le film est ultra bien foutu techniquement, les phases de guerilla ressemblent à quelque chose ce qui est aussi très très rare (bon on est loin des Fils de l'Homme quand même) mais il est quand même un peu chiant (2h).
Sinon le film est ultra bien foutu techniquement, les phases de guerilla ressemblent à quelque chose ce qui est aussi très très rare (bon on est loin des Fils de l'Homme quand même) mais il est quand même un peu chiant (2h).

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Ah, y a un photographe que ça interpelle!J'y connais que dalle.
Ouais mais Under Fire date de 1983 et Les Fils de l'homme de 2005... Ça fait quand même 22 ans d'écart !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Enfin on n'a pas attendu 2005 pour faire de bons films...
Je
Je

Je viens de tomber la-dessus…
http://www.montres-de-luxe.com/Un-jour- ... m_r83.html
Du coup, il y a de la matière
http://www.montres-de-luxe.com/Un-jour- ... m_r83.html
Du coup, il y a de la matière
Juste pour le fun, les montres portées par Melvin Wong dans Une Flic de Choc aka Above the Law