J'ai eu celle là. Revendue par la suite. Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être pas dû. j'aimais bien la lunette crénelée.libellule70 a écrit :Et j'ai aussi celle-ci, avec un VD54![]()
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Tu m'étonnes... à ce niveau, ce n'est plus du perron !libellule70 a écrit :Non, c'est un simple module quartz très bas de gamme...
On est carrément à la cave, là.
Indigne de mettre le nom de Lip sur ce truc qui revendique en plus l'appellation T10 Croix du Sud.
Heureusement quand on la voit de dehors, elle est plutôt pas vilaine, cette petite montre.
En revanche, la transplantation d'un mouvement mécanique dedans me plairait bien !
Tu aurais de quoi faire çà ?
Ou quelqu'un ici l'aurait ?
J'ai peut-être un T15 dans ma boîte à Lip.
Mais c'est très petit, sorti d'une montre de dame !
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :J'ai eu celle là. Revendue par la suite. Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être pas dû. j'aimais bien la lunette crénelée.libellule70 a écrit :Et j'ai aussi celle-ci, avec un VD54![]()
Curieusement, elle semble rare sur le marché de l'occasion
Pas une seule sur eBay ou Leboncoin...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Amphibia a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Tu m'étonnes... à ce niveau, ce n'est plus du perron !libellule70 a écrit :Non, c'est un simple module quartz très bas de gamme...
On est carrément à la cave, là.
Indigne de mettre le nom de Lip sur ce truc qui revendique en plus l'appellation T10 Croix du Sud.
Heureusement quand on la voit de dehors, elle est plutôt pas vilaine, cette petite montre.
En revanche, la transplantation d'un mouvement mécanique dedans me plairait bien !
Tu aurais de quoi faire çà ?
Ou quelqu'un ici l'aurait ?
J'ai peut-être un T15 dans ma boîte à Lip.
Mais c'est très petit, sorti d'une montre de dame !
Je viens de penser qu'avec le T15, tout comme avec le M23, on perd la trotteuse...
Donc c'est pas bon!
Peut-être qu'avec un R25 ou un R17 ça le ferait
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Amphibia a écrit :
J'aime beaucoup cette Poljot Signal
- libellule70
- Fou furieux
Reno a écrit :Amphibia a écrit :
J'aime beaucoup cette Poljot Signal
Quand montre sonne, c'est heure breuvage petit oiseau...

Modifié en dernier par libellule70 le 18 déc. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Aujourd'hui , devinez !
Mais oui c'est bien sur:

Photos ailfone ...
Mais oui c'est bien sur:

Photos ailfone ...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Miam!!! 

- lawrence3434
- Fou furieux