La montre du jour
Re: La montre du jour
Vraiment très belle...
. Sobre et élégante et de taille parfaite, je ne serais pas déjà bien fourni en ST19 je cliquerais très volontiers...
. Sobre et élégante et de taille parfaite, je ne serais pas déjà bien fourni en ST19 je cliquerais très volontiers...Amphibia a écrit :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

Elle m'a fait une frayeur ce matin.
Alors que je la sortait du remontoir qui la berçait depuis plusieurs jours, je me rend compte qu'elle est arrêtée avec les aiguilles heures (12 et 24) et minute sur le 12!
2 claques et un coup de couronne plus tard, elle repartait.
Moralité : elle mérite bien son étoile rouge, elle aime pas qu'on la traite comme une princesse.
chezjoe a écrit :Phil34130 a écrit :Seagull 1963
vraiment top cette petite Seagull... j'hésite vraiment entre la 38mm et la 42mm, originale ou panda
![]()
Amphibia a écrit :Très jolie et ta photo lui fait honneur
Ce soir on sort alors ce sera une belle :
Arffff, si c'est pas mon futur cado de Noel ce sera pas loin
Superbe
Alien a écrit :LJM a écrit :Là vous m'avez vraiment scotché aujourd'hui.......................
![]()
![]()
![]()
Du coup, je suis obligé de ressortir une home made.............![]()
Si NCIS veut relever la trace de oid' sur le verre il sauront que c'est moi qui ais commis ce .......truc.!!!
elle est superbe
Merci, merci...........
zetiabo a écrit :
![]()
Toujours baba par les réalisations de cet homme, moi…
Merci mon Ami........
Et ton chrono est une pure tuerie........
fanfan-ti-age a écrit :oh non encore un truc a me faire![]()
tu es "peu être pas un génie " mais un créatif oui
tu peu remettre quelque par un lien pour faire ou refaire le tour de tes créations réussi ou loupé bien sur?
Merci à toi...........
Voici quelques liens, certains projets sont aboutis, d'autres bien avancés et d'autres au stade embryonnaire mais j'ai bon espoir...!!..
J'ai d'autres trucs en cours pour ( et aussi avec ) des Amis du fofo mais pas de post là dessus......
Pour celui ci c'est l'Ami Lepoulpe qui en est l'instigateur, je n'ai fait que "rebondir" sur le sujet ( prévois une nuit complète......137 pages riches en émotion et rebondissements )
viewtopic.php?f=22&t=4087
Un truc sur lequel je me suis greffé ( forcément, trop tentant ) et qui à failli me valoir l’échafaud...........
viewtopic.php?f=22&t=5936
et après une forte houle plutôt qu'une tempête ( heureusement qu'il y a aussi des gens normaux hors du forum )
viewtopic.php?f=22&t=6149
Petit délire sur la base des Voyages Extraordinaires de Jules Verne dont je suis un inconditionnel...
viewtopic.php?f=22&t=6446
Un projet encore sur les tablettes, le boitier sera surement différent....!!
viewtopic.php?f=22&t=6243
Un projet dont je n'ai pas encore tous les morceaux ( un spacer à réaliser sur mesure pour le maintien du mouvement et autres détails à régler )
viewtopic.php?f=22&t=5434
Là, mon graveur s'est gouré de diamètre et du coup.......trop petit pour être monté mais on va rectifier le tir...
viewtopic.php?f=22&t=4640
La Isis pour le plaisir.....
viewtopic.php?f=22&t=6465
Mon dernier délire............ça va pas être simple.............
viewtopic.php?f=22&t=8188
J'en ai peut être oublié mais je crois que là tu as déjà quelques heures de lecture devant toi........t'es en vacances bientôt j'espère........
Bon courage.......!! et encore merci pour ton intéret pour mes délires......
Amphibia a écrit :Très jolie et ta photo lui fait honneur
Ce soir on sort alors ce sera une belle :
Excellent choix.......
- Alien
- Fou furieux
2ème jour d'affilé, pas pris le temps de remonter prendre une autre dans la boite
Pour me faire pardonner, une nouvelle photo

Pour me faire pardonner, une nouvelle photo

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est vraiment différente sur métal..........sympa.....
Sinon comme je suis retourné fouiller dans mes projets pour fanfan, j'ai déterré de sa boite la PDL Conrad Jules Vernes...

Tofs pas du jour mais bon...........
Sinon comme je suis retourné fouiller dans mes projets pour fanfan, j'ai déterré de sa boite la PDL Conrad Jules Vernes...

Tofs pas du jour mais bon...........
Celle-ci, elle est totalement craquante