La première est une Tandorio unSven a écrit :Elles sont très jolies ces deux là, j'ai du mal à les identifier, tu peux nous en dire plus ? Tu en as surement déjà parlé mais à ça me dit rien ... Merci !LeNissart a écrit :
J'ai lâché mon Ersatz....
Pour ma Pacifique Master![]()
La montre du jour (DU MOIS d'OCTOBRE 2023)
Re: La montre du jour (DU MOIS d'OCTOBRE 2023)

Non, le bracelet d'origine possède une boucle déployante et c'est toujours problématique avec la forme de mon poignet qui est assez plat donc c'est un bracelet perso : une acquisition très onéreuse fournie par mon copain AliSven a écrit :
Idem, en version compacte (pour ma part je dirais 38 mm), j'aurais été très très très tenté. Et au passage, je ne sais pas si ce bracelet est celui d'origine ou un ajout a posteriori mais ça lui va superbement bien !!!LeNissart a écrit :Très joliesbig77 a écrit :Pour ma part, elle ne quitte pas mon poignet depuis la semaine dernière :
![]()
, quel dommage qu'elle ne soit pas dispo en 39 voir en 40 mm max
, je l'aurais commandé direct. Bravo sbig77
Un peu d'industriel pour aujourd'hui. Elle ne sort pas assez souvent je trouve...

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
On n'en entend plus trop parler, de 7Friday... ils sortent encore des trucs ?
La Haussman pour aujourd'hui...

tjs les deux boitiers identiques qui sont dérivés donc rien de vraiment neuf.Reno a écrit :
On n'en entend plus trop parler, de 7Friday... ils sortent encore des trucs ?
Je suis allé jeter un œil à leur site, après coup...chewo a écrit :tjs les deux boitiers identiques qui sont dérivés donc rien de vraiment neuf.
Il y a quelques trucs super zazous, quand même

Ah ouais c'est dingue, j'ai parcouru le site... ils ont sorti une quantité hallucinante de déclinaisons...
C'est vraiment délire côté design, cette marque
C'est vraiment délire côté design, cette marque
Pour changer, la Murphy