@+Fishbed
Les montres dans les films, les séries et toussa....
- Fishbed
- Fou furieux
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Sans parler de la BO d'Isaac Hayes, au top !
@+Fishbed
@+Fishbed
Shaft est juste énorme.
La BO démente!
La BO démente!
Mes revues c'est ICI
Oscar de la meilleur musique de film en son temps, tout simplement, le film est loin d'être inoubliable en revanche la musique , ouch
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On dirait une poule qui a trouvé un couteau... 
Modifié en dernier par Gér@rd le 18 mai 2015, 16:47, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Trollex
- Fou furieux
c'est peut être une copie Rolex ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La série Lost ayant été produite par Buena Vista, filiale de Disney, je doute qu'une Rolex Daytona ait fait un gros trou dans le budget général de la prod'.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)