Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
sbig77 a écrit :Euh oui .... elles sont au coffre à la banque en ce moment mais j'ai : - une moonwatch de 95 - une schumacher rouge - une schumacher jaune - une day-date qui était le cadeau de mes 40 ans.
J'ai eu la chance de pouvoir les acquérir à une époque où les tarifs étaient très raisonnables (notamment pour les schumacher pour lesquelles les prix sont devenus complètement délirants ).
Ah ouaiiiiiiis.
La Day-Date, c'est le TOUT PREMIER modèle de Speed que j'avais envisagé, avant de me rabattre finalement sur la Pro.
sbig77 a écrit :Euh oui .... elles sont au coffre à la banque en ce moment mais j'ai : - une moonwatch de 95 - une schumacher rouge - une schumacher jaune - une day-date qui était le cadeau de mes 40 ans.
J'ai eu la chance de pouvoir les acquérir à une époque où les tarifs étaient très raisonnables (notamment pour les schumacher pour lesquelles les prix sont devenus complètement délirants ).
Ah ouaiiiiiiis.
La Day-Date, c'est le TOUT PREMIER modèle de Speed que j'avais envisagé, avant de me rabattre finalement sur la Pro.
Je dis Monsieur
Ce sont les occasions qui ont fait le laron pour ma part à une époque où je pouvais me le permettre mais, j'ai sérieusement réduit la voilure avec deux grands ados à la maison dont il va falloir commencer à prendre en compte les études supérieures et un logement à payer dès l'an prochain ... donc maintenant, c'est Moonchwatch ou Pagani
Disponible pour un bref moment cosmique
La Bioceramic MoonSwatch MISSION TO THE SUPER BLUE MOONPHASE est disponible à la vente uniquement du 1er au 19 août 2024 et seulement à partir de 17h00 dans une sélection de points de vente Swatch à travers le monde.
Tout comme la lune bleue qui l’a inspiré, ce chronographe est un phénomène rare
Ça en devient de plus en plus ridicule je trouve .... Je suis passé en famille devant une boutique Swatch il y a deux jours bah franchement, ça ne casse quand même pas des briques et vue de nez, le plastique n'a pas l'air de vraiment meilleure qualité que sur les Moonswatch ....
Reno a écrit :Du coup, j'attends une Neptune à 20 balles
C'était une des dernières (avec la Mercury) pour laquelle j'hésitais
Moi je pense que la prochaine ça sera une lave ou une Aurore boréale ....
La question que je me pose : est-ce que ce sont des vraies phases de lune sur les Moonwatch ou des 24h comme sur les Moonwatch ? Quelqu'un connait-il la réponse ?