Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mince c'est troublant, ça ressemble à cette montre en plus mais ce n'est pas ce film, le mec est allongé, visiblement n'a pas tout ses moyens/repères, je crois bien qu'on entend un helico, il a une montre sur la table de chevet, il ferme les yeux et les ouvre pile à la fin du chrono (genre une minute), à ce moment là, on voit des cercles qui clignotent sur la montre digitale, je pensais à apocalypse now, ça aurait bien collé avec la scène d'ouverture, que j'ai regardé 'en diagonale', mais il semblerait que ce soit dans un autre film (milles excuses si c'est supercopter ) Enfin, ça m'a donné envie de le revoir ... http://www.film-streaming.ws/apocalypse ... ?affid=243
Callaghan a écrit :Super film.La B.O est un chef d'oeuvre. Enjoy, Reno!
Pis alors les tocantes, ça défile… quelques minutes après la séance d'intro, on le voit passer devant une boutique de réparation de montres…
Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il porte, mais le bracelet est un rallye acier
Le flic de service a une tocante sur bracelet de force qui ravirait Vitiflor
Même avec une poule sous la douche, il garde sa tocante, le mec on a des valeurs, merde.
J'hallucine littéralement. Je savais que "Black Dynamite" était inspiré par les films de la blaxploitation, mais maintenant que je découvre "shaft", je comprends mieux ce que Michael Jay White racontait dans les bonus