lepoulpe a écrit :tiens ca donne quoiu l'etancheite de l'aeromatic parce que on lit tout es son contraire.
Ecoute ,je ne connaissait pas trop la marque , ni les rumeurs fondées ou pas , mais pour l'instant j'ai juste fais 10 mins d'apnée après avoir passé 30 min dans la flotte ...toujours est -il que la montre a descendu entre -5 et -7 m , et je n'ai rien constaté de particulier ...
Je ne sais pas si je plongerai cette année pour diverses raison , donc pas moyen de savoir , mais quand elle tienne a 7m , a 30 c'est no problemo !
Après plus bas que 35 m , pas encore le niveau et ou besoin ...et quand on sait que un pourcentage très élevè de membres n'osent pas prendre le bain avec des montres étanches 200 voir 300 m

...
Disons que pour le modèle que j'ai entre les mains :Verre saphir , pas de jeu dans la lunette 120 clics ,ni la couronne ,le poli , ainsi que le brossé est nickel , un stop seconde,pour l'instant ( mis a l'heure a 11h15 ce matin ) derive +3 sec , le lume est assez faible en intensité , mais reste visible un petite heure ...
J'adore la finition de la lunette , les petit cran autour de cette dernière ,la font briller comme un miroir de bordel !
Non pour le moment , et le prix ,je suis conquis !!