Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :monsieur sistersa007 , m'a offert la taushmaster ( j'arrive pas a l'interger ce nom , mais j'aime bien la montre) , en me faisant la surprise Je dis respect !
Beau geste
Et belle doublette
J'aime beaucoup l'Aeromatic.
La marque de la SUB, c'est Tauchmeister Tauch = plongée + Meister = maître -> "maître (moniteur ?) de plongée" (que Google Translate traduit en "champion de plongée")
À l'envers, ça donne "der Meistertaucher" chez ORIS :
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
poulacourve74 a écrit :monsieur sistersa007 , m'a offert la taushmaster ( j'arrive pas a l'interger ce nom , mais j'aime bien la montre) , en me faisant la surprise Je dis respect !
Beau geste
Et belle doublette
J'aime beaucoup l'Aeromatic.
La marque de la SUB, c'est Tauchmeister Tauch = plongée + Meister = maître -> "maître (moniteur ?) de plongée" (que Google Translate traduit en "champion de plongée")
À l'envers, ça donne "der Meistertaucher" chez ORIS :
Merci Reno ! J' Apprend des trucs en plus ! me reste plus qu'a arrivée a le prononcer , pas sans accent faut pas déconner
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Pour moi, noir et blanc. Ce jour avec le Di-Modell noir livré avec, que je n'avais pas encore essayé.
Ça ne rigole pas ! Trés belle cette sinn .
A cause de toute vos belles , je tarde a partir tester l'aeromatic Et aussi parce que le soleil est beau , mais qu'il y a un petit vent froid et que l'eau doit être...un poil froide genre 15 °c et 13 ressenti .
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :