chezjoe a écrit :Comme c'est le seiko day, je relance d'une
Seiko SKX779 Black Monster Mod par Chez Joe, sur Flickr
chezjoe a écrit :Comme c'est le seiko day, je relance d'une

nic0 a écrit :z'allez commencer à en avoir marre mais pas moi, elle quitte pas mon poignet depuis une semaine![]()
![]()
+1![]()
perso je n'aurai jamais la prétention d'oser comparer mon mod avec l'originale, comme j'essayais d'expliquer à un gars sur WUS qui m'énumérait tout ce que ma montre n'avait pas par rapport à la 656 (antireflet, fond antimagnétic, étanche 200m, mouvement ETA...) moi j'ai fait un mod, un simple mod, pas une copie parfaite, et on peut pas comparer une seiko 5 à 60€ avec la Sinn 656, niveau finitions elles jouent pas dans la meme catégorie![]()
pour autant ce mod a totalement assouvi mon envie de Sinn 656, c'est là l'essentiel

lepoulpe a écrit :Paflechat a écrit :Depuis que je l'ai acheté je ne porte plus qu'elle...ni même la Spork ni même la Mako...et je pense que je ne suis pas prêt de la lâcher!
ravi qu'elle te plaise. c'est de la bonne came n'est ce pas.
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :et je persiste..........photo d'hier
Très chouette cette Smiths
nic0 a écrit :+1![]()
perso je n'aurai jamais la prétention d'oser comparer mon mod avec l'originale, comme j'essayais d'expliquer à un gars sur WUS qui m'énumérait tout ce que ma montre n'avait pas par rapport à la 656 (antireflet, fond antimagnétic, étanche 200m, mouvement ETA...) moi j'ai fait un mod, un simple mod, pas une copie parfaite, et on peut pas comparer une seiko 5 à 60€ avec la Sinn 656, niveau finitions elles jouent pas dans la meme catégorie![]()
pour autant ce mod a totalement assouvi mon envie de Sinn 656, c'est là l'essentiel

nic0 a écrit :En ne retirant rien au boulot de nic0 et a l'aspect mat de la sienne, la version originale est quand même pas mal (les aiguilles sont plus élégantes, la qualité de brossage de la boite...entre autre) :
(source : une PA outre Rhin)

nic0 a écrit :chezjoe a écrit :Comme c'est le seiko day, je relance d'une
![]()