Elle est belle cette 54lesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !
Pour cela il fallait être en 54!!
Et bon courage pour les travaux
Elle est belle cette 54lesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !
Salut Vincent !Vince44 a écrit :De mon coté, j'ai rangé la ZRC et mis la Superman

Merci Vincent !Vince44 a écrit :Elle est belle cette 54lesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !
Pour cela il fallait être en 54!!![]()
![]()
Et bon courage pour les travaux

nan, sérieux Dom.. vitrifier avec une tellelesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !

Aah V33 c'est par chez moi.Un p'tit coup de vitrificateur sur le verre et il sera inrayable.lesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !
C’est une technique comme une autre [emoji1787]vitiflor a écrit :Aah V33 c'est par chez moi.Un p'tit coup de vitrificateur sur le verre et il sera inrayable.lesmontres a écrit :Séance de vitrification de mes escaliers et de mon plancher en chêne !

J'essaie de faire attention mais, j'avoue qu'elle a passée un bon bout de temps au coffreVince44 a écrit :Oh que c'est beauBakermatt a écrit :![]()
Puis elle a l'air comme neuve.

Et bien moi aussi, à tel point que je pense que je vais annuler ma commande de la CMM-10 Acier.lesmontres a écrit :Salut Vincent !Vince44 a écrit :De mon coté, j'ai rangé la ZRC et mis la Superman
![]()
L’une de mes Yema préférées !