Chacun ses mauvais goûts
-_ l'explosion rétinienne du jour _-
Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-
Ouais...
Chacun ses mauvais goûts
Chacun ses mauvais goûts
-
monsieurbaron
babble a écrit :Ouais...
Chacun ses mauvais goûts
+1
-
monsieurbaron
Fana a écrit :[resize=800]https://www.omegawatches.com/images/Watches/Product_Presentation/Speedmaster/Moonwatch_DSotM/SP_Moonwatch_DSotM_31192445101003_Fuite_1600x900.jpg[/resize]
Une montre que l'on connaît déjà mais je ne m'en remets pas. Je l'ai vue samedi au poignet d'un vendeur avec qui j'ai pas mal discuté. Cette montre est d'une beauté ahurissante
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=170320
Pas chère.
Avec ceinture LV, en toute simplicité

3araphal@CDA
-
landrover
landrover a écrit :Ouai ... enfin les 44 mm ne vont pas à tout le monde............
![]()
Toujours pas vendue celle la .... bon remarque sa femme veut pas
-
monsieurbaron
44... ah ouais, j'avais oublié ce détail.
Pourquoi donc faire un truc aussi gros ? Le mouvement coax ne prend pas autant de place, si ? Vu la position des aiguilles des registres, je suppose que non.
Quelqu'un sait de quel ordre est la résistance mécanique d'un tel boitier en céramique ?
Pourquoi donc faire un truc aussi gros ? Le mouvement coax ne prend pas autant de place, si ? Vu la position des aiguilles des registres, je suppose que non.
Quelqu'un sait de quel ordre est la résistance mécanique d'un tel boitier en céramique ?
-
landrover
Même 44,25 mm pour être précis 
Pas sûr que ça rentre dans un boitier de Speed classique ...

Pas sûr que ça rentre dans un boitier de Speed classique ...
-
monsieurbaron
C'est quoi la taille du mouvement coax ? (là j'ai un peu la flemme de retrouver ça)
monsieurbaron a écrit :
j'avais lu de tout 1er ordre

-
monsieurbaron
monsieurbaron a écrit :C'est quoi la taille du mouvement coax ? (là j'ai un peu la flemme de retrouver ça)
32.5mm apparemment
nic0 a écrit :monsieurbaron a écrit :
j'avais lu de tout 1er ordre
Comme toi.