Alligator 427 a écrit :
Avé les Wayfarer qui vont bien
Alligator 427 a écrit :

Voui, les New WayFarer pour être tout à fait exact, moins hautes que les WayFarer classiquesReno a écrit :Alligator 427 a écrit :
Avé les Wayfarer qui vont bien
Nous avions déjà échangé sur le sujetAlligator 427 a écrit :Voui, les New WayFarer pour être tout à fait exact, moins hautes que les WayFarer classiques

sbig77 a écrit :J'ai ressorti mon hydroconquest qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps, d'ailleurs, je me faisais la réflexion que c'est un modèle qu'on ne voit plus beaucoup sur les forums :
Merci beaucoup, j'avais hésité longtemps avant de passer le pas mais j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne occase sur le CDA qui avait fini de me décider. La décote est tellement importante sur ce modèle qu'il faut, à mon avis, éviter l'achat neuf.Goulven a écrit :sbig77 a écrit :J'ai ressorti mon hydroconquest qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps, d'ailleurs, je me faisais la réflexion que c'est un modèle qu'on ne voit plus beaucoup sur les forums :
Pourtant elle est magnifique. J'adore ce modèle qui sera un jour dans ma boite (peut-être en bleu).