Pipomonaco a écrit :Le monstre sur l'autel du sacrifice:
Vue de la tranche du rotor bidon:
La déco steam punk à l'arrière du rotor:
Tout bien refléchi, vu que le rotor tourne par gravité, c'est une montre mécanique, non?
0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
Sisi, parfois chez les marchands, tu as le choix entre la mécanique (plus chère) et la quartz. Mais, ça tourne tellement vite sur Ali que c'est un peu compliqué de les voir.Reno a écrit :![]()
Pour rebondir sur la réflexion du camarade sbig, je ne crois pas avoir encore vu passer de version mécanique
Edit : je n'ai pas trouvé de vendeur chez ali ce matin mais sur DHGate, par exemple : https://fr.dhgate.com/product/mechanica ... 3161427:11" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux choisir dans les options quartz ou mécanique et avec ou sans boite.
- Pipomonaco
- Intéressé
Merci pour le tuyausbig77 a écrit :Sisi, parfois chez les marchands, tu as le choix entre la mécanique (plus chère) et la quartz. Mais, ça tourne tellement vite sur Ali que c'est un peu compliqué de les voir.Reno a écrit :![]()
Pour rebondir sur la réflexion du camarade sbig, je ne crois pas avoir encore vu passer de version mécanique
Edit : je n'ai pas trouvé de vendeur chez ali ce matin mais sur DHGate, par exemple : https://fr.dhgate.com/product/mechanica ... 3161427:11" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux choisir dans les options quartz ou mécanique et avec ou sans boite.
Un exemplaire du bidule me suffit. Par contre, je ne connaissais pas DHGate, je vais étudier ce qu'ils proposent.
Bon dimanche à tous
On en a parlé un peu plus haut dans ce topic, je ne connaissais pas non plus avant et je n'ai encore jamais commandé chez eux ...
- Pipomonaco
- Intéressé
J'ai commandé une Mooncwatch:

Mais elle déjà sur le chemin de retour, rejet immédiat au niveau de la peau, des yeux et du cerveau...

Mais elle déjà sur le chemin de retour, rejet immédiat au niveau de la peau, des yeux et du cerveau...
Pourquoi, exactement ?
C'est la qualité générale qui ne t'emballe pas ?
- Pipomonaco
- Intéressé
Dans ce cas le mot "qualité" est déplacé
Juste la sensation d'avoir un morceau de plastique enrobé autour du poignet, en plus avec Omega imprimé dessus. Vraiment pas mon truc. Bizarre, la Chinafathom ne m'a pas fait cet effet. Peut-être parce que mes chances de porter un jour une Omega sont supérieures à celle de porter une Blancpain...
Juste la sensation d'avoir un morceau de plastique enrobé autour du poignet, en plus avec Omega imprimé dessus. Vraiment pas mon truc. Bizarre, la Chinafathom ne m'a pas fait cet effet. Peut-être parce que mes chances de porter un jour une Omega sont supérieures à celle de porter une Blancpain...
Les frais de retour doivent couter aussi cher que la montre, non ?Pipomonaco a écrit :J'ai commandé une Mooncwatch:
Mais elle déjà sur le chemin de retour ...
- Pipomonaco
- Intéressé
0,00 €
Raison pour le retour: Non conforme à la photo sur le site
:

Raison pour le retour: Non conforme à la photo sur le site