Ooooh que c’est beauPERFASETNEFAS a écrit :en mode rétro aujourd'hui![]()
La montre du jour (du mois de juillet 2023)
Re: La montre du jour (du mois de juillet 2023)
- Tuoner06
- Fou furieux
PERFASETNEFAS a écrit :en mode rétro aujourd'hui![]()
Fais bien et laisse dire
- Tuoner06
- Fou furieux
wwinder a écrit :
Fais bien et laisse dire
MerciTuoner06 a écrit :wwinder a écrit :Superbe assortiment.
Désolé je viens de voir ton message, c'est du classique de chez classique (8215 de mémoire), je l'ouvrirai à l'occasion si tu veux.Nonomad a écrit :Tu as mis quoi comme Miyota? J’ai celle d’un ami à la maison et elle nous a fait un coup de Trafalgar. Elle était en rade à cause d’une vissé coincée dans le mécanisme, mais impossible de savoir d’où elle sort. Donc s’il y a moyen de monter un autre mouvement je suis preneur pour faire le swap.sbig77 a écrit :Pour moi aujourd'hui et demain, une alpha PO upgradée avec mouvement Miyota :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse. Ça tombe bien car j’ai un 8215 dans ma boîte à piècesbig77 a écrit :Désolé je viens de voir ton message, c'est du classique de chez classique (8215 de mémoire), je l'ouvrirai à l'occasion si tu veux.Nonomad a écrit :Tu as mis quoi comme Miyota? J’ai celle d’un ami à la maison et elle nous a fait un coup de Trafalgar. Elle était en rade à cause d’une vissé coincée dans le mécanisme, mais impossible de savoir d’où elle sort. Donc s’il y a moyen de monter un autre mouvement je suis preneur pour faire le swap.sbig77 a écrit :Pour moi aujourd'hui et demain, une alpha PO upgradée avec mouvement Miyota :
Je me lancerais peut être pour le changement en rentrant de congés
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
merci à toi & aux amis qui apprécient cette vielle machine de 1952..spunt2A a écrit :Ooooh que c’est beauPERFASETNEFAS a écrit :en mode rétro aujourd'hui![]()
père était fasciné par ceux qui modelaient ces mécaniques de rêve..
il n'avait certes pas les moyens pécuniaires de s'offrir quelques marques déjà célèbres, mais il essayait de s'offrir et surtout de porter de beaux garde-temps à une période ou ce genre de choses importaient peu.
en fait, rien n'a beaucoup changé..
nous sommes ici amoureux de ces " tictac" ...
chacun, avec ses moyens et ses possibilités, se donne du plaisir et partage celui-ci.
c'est un bel esprit qui règne sur ces pages MGN.. ou personne ne jalouse personne..
"on est bien".. sur ce forum.. avec les camarades passionnés
"Nul ne verra, Nul ne saura"