Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ou je m'y prends comme un manche, mais j'ai eu plusieurs fois à régler les aiguilles car elles se touchaient ou frottaient sur l'intérieur du verre (plus pénible car tu comprends pas pourquoi elle s'arrête au bout d'un moment)
Y'a juste un truc, j'ai coupé la tige de remontoir à la bonne taille mais je ne peux pas visser la couronne, et je ne veux pas retirer le 0,1mm qui permettrait de visser parce que je ne pourrai plus remonter à la main le calibre..., c'est pas normalement dans la couronne qu'il y a un système permettant d'appuyer pour choper le pas de vis ? Là elle est totalement rigide.
Ok merci Chesto pour ta réponse, donc c'est parce que la couronne est vraiment basique sur ce modèle. Parce qu'elle est bien totalement rigide. Pas grave, je n'allais pas plonger avec et ça se voit assez peu.
Y'a juste un truc, j'ai coupé la tige de remontoir à la bonne taille mais je ne peux pas visser la couronne, et je ne veux pas retirer le 0,1mm qui permettrait de visser parce que je ne pourrai plus remonter à la main le calibre..., c'est pas normalement dans la couronne qu'il y a un système permettant d'appuyer pour choper le pas de vis ? Là elle est totalement rigide.
Beau cadran, Et en plus l'aiguille des secondes avec le poisson (qui tourne en rond dans le bocal )