Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elpopeye a écrit :Les cadrans vont de 15 euros chez Ali avec une finition très correcte mais plus simples jusqu'à du 80 / 90 euros chez certaines boutiques de pièces, mais tu as un produit plus original (nacre, design unique voir cadran officiel Seiko)
Salut Ergel,
Pourrais-tu m'indiquer quelles sont les boutiques qui proposent des cadrans officiels Seiko, stp?
Elpopeye a écrit :Les cadrans vont de 15 euros chez Ali avec une finition très correcte mais plus simples jusqu'à du 80 / 90 euros chez certaines boutiques de pièces, mais tu as un produit plus original (nacre, design unique voir cadran officiel Seiko)
Salut Ergel,
Pourrais-tu m'indiquer quelles sont les boutiques qui proposent des cadrans officiels Seiko, stp?
Hello Waverider, J'avais commandé chez Modmodewatches et c'était apparemment de l'officiel Seiko si j'en crois le vendeur (et le prix...), bien obligé de le croire je n'aurais pas su vérifier !
ergel a écrit :Hello Waverider, J'avais commandé chez Modmodewatches et c'était apparemment de l'officiel Seiko si j'en crois le vendeur (et le prix...), bien obligé de le croire je n'aurais pas su vérifier !
Merci pour le lien Ergel!
Malheureusement, ce vendeur ne propose pas de cadran MM300, or c'est précisément ce modèle que je désire.
Garcimore, tu m'avais dit que la compatibilité des pièces SRPE et SKX t'intéressait. Echec pour moi hier, j'ai ouvert les deux, et si cadran / calibre de la SKX tiennent bien dans la SRPE, le réhaut en revanche n'est pas le même... donc retour en arrière ! Le réhaut de la SRPE est plus grand.