Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Pas mal
On dirait les Hadley Roma Oil Tanned.
Le Güi a écrit :Delaney a écrit :Mon Alpha Daytona équipée de son tout nouveau strap, le désormais fameux "classique" de MGN,et je suis déjà fan du combo !!
Ce bracelet est d'une très belle qualité, pour un prix défiant toute concurrence dans ce style je trouve !
Bref, je suis un acheteur heureux et convaincu : merci aux Normaux qui m'ont permis de découvrir ce bracelet!
J'adore!
Un lien?
Oups, désolé je n'avais pas vu le message
Voici le lien pour ce bracelet, découvert par d'autres Normaux que moi et que je remercie chaleureusement car il est vraiment splendide
>>> http://cgi.ebay.fr/281010354466#ht_2772wt_782
Bon clic

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- Roque Basse
- Modérateur Global
Mark5 a écrit :Une nouveauté chez Sectime : le modèle dit "cavalier" décliné en trois couleurs :
J'ai commandé un marron et un marron foncé.
J'vous dirais quoi
ha oué sont chouettes, vivement ton retour

Petit retour rapide (hélas sans photo pour l'instant).
En quelques mots : c'est très bien.
Le cuir est parfaitement souple et les deux exemplaires reçu ont un aspect gentiment patiné.
Deux choses à noter qui peuvent avoir leur importance :
- La partie courte (celle de la boucle) est particulièrement longue.
- Les extrémités sont légèrement moins larges que le bracelet. Il y a une toute petite découpe (genre deux ou trois dixièmes) pour obtenir la largeur annoncée.
Je précise également que le bracelet est relativement épais pour un 18mm.
Il est parfois ardu (suivant la forme de la boite) de positionner les pompes dans leur logement.
Enfin, sur mon poignet (17,5/18), je suis sur l'avant dernier trou (donc à 17, on serait sur le dernier trou).
En conclusion, c'est plutôt pas mal et relativement passe partout.
Une bonne alternative au Twister (également chez Sectime).
En quelques mots : c'est très bien.
Le cuir est parfaitement souple et les deux exemplaires reçu ont un aspect gentiment patiné.
Deux choses à noter qui peuvent avoir leur importance :
- La partie courte (celle de la boucle) est particulièrement longue.
- Les extrémités sont légèrement moins larges que le bracelet. Il y a une toute petite découpe (genre deux ou trois dixièmes) pour obtenir la largeur annoncée.
Je précise également que le bracelet est relativement épais pour un 18mm.
Il est parfois ardu (suivant la forme de la boite) de positionner les pompes dans leur logement.
Enfin, sur mon poignet (17,5/18), je suis sur l'avant dernier trou (donc à 17, on serait sur le dernier trou).
En conclusion, c'est plutôt pas mal et relativement passe partout.
Une bonne alternative au Twister (également chez Sectime).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
merci du retour
On attend les tofs...
On attend les tofs...
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors pour ceux qui veulent mettre autre chose que le bracelet d'origine sur leur Seiko SBDC001 ou SBDC003 voici une soluce sympa:
on prend un bracelet plastique ou cuir de 19-20mm , on enlève les curved end links du bracelet métal d'origine et , au cutter, on enlève les bouts du bracelets qu'on veut adapter en utilisant les extrémités du bracelet d'origine comme un emporte pièce, voici quelques photos:

Pareil pour le requin ou le cuir:

on prend un bracelet plastique ou cuir de 19-20mm , on enlève les curved end links du bracelet métal d'origine et , au cutter, on enlève les bouts du bracelets qu'on veut adapter en utilisant les extrémités du bracelet d'origine comme un emporte pièce, voici quelques photos:

Pareil pour le requin ou le cuir:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Alors pour ceux qui veulent mettre autre chose que le bracelet d'origine sur leur Seiko SBDC001 ou SBDC003 voici une soluce sympa:
Bien vu l'astuce! Merci pour le partage !
Moi, j'ai ça en attente.