stekino a écrit :C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie
Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
stekino a écrit :C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie
neokony a écrit :stekino a écrit :C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie
Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins

lesmontres a écrit :[resize=750]https://imagizer.imageshack.com/img924/5526/57y6eZ.jpg[/resize]
[resize=750]https://imagizer.imageshack.com/img921/5795/2YeWNq.jpg[/resize]

neokony a écrit :Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
chewo a écrit :ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :p
Maevalou a écrit :Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi...

anbeta a écrit :neokony a écrit :Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moinschewo a écrit :ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :pMaevalou a écrit :Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi...
Nous sommes déjà quatre apparemment

neokony a écrit :Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins

stekino a écrit :neokony a écrit :Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
Vous seriez prêt à mettre autant ??

stekino a écrit :C'est sûr, après les montres que tu cites ce sont des marques, alors qu'ici ce serait un hommage no name