Bravo, bonne pioche, elle a un air de la premiere Neptune, Vostok, avec ses couleurs feu- roux- caramel. Très belle.Reno a écrit :Forcément...
La montre du jour (DU MOIS DE JANVIER 2025)
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS DE JANVIER 2025)
- Alligator 427
- Dément
Elle te va super bien, parfaitement adaptée à ton poignetIshtar a écrit :Titanium ici :
Et super belle en plus !
Et full titanium en plus
- alcofribas
- Dément
Simple et efficace, on les a aimées , et on les aime encore . J'en ai porté une trois jours, la trotteuse m'a hypnotisé.Untel a écrit :Une Vostok Amphibia pour démarrer le weekend.
Alligator 427 a écrit :Reno a écrit :Alligator 427 a écrit :Ça t'en fait combien des Y&B ?![]()
Alors j'ai compté :
... une grosse vingtaine, quoi![]()
Ce n'est plus une brochette, mais un festin de brochettes !
alcofribas a écrit :Bravo, bonne pioche, elle a un air de la premiere Neptune, Vostok, avec ses couleurs feu- roux- caramel. Très belle.
C'est hyper agréable , grâce à son poids minuscule (70 g) , sa couronne à gauche et dans le noir " c'est un sapin de noëlIshtar a écrit :J'adore cette carbon ! C'est comment au porté ?LeNissart a écrit :
Carbone H3 aujourd'hui sous un temps
Titanium ici :
Top cette Helm, quand je porte la mienne j'ai un mal fou à changé de montre

- alcofribas
- Dément
Aujourd hui, j'ai eu un flash, @untel, tu ne confondrais pas, l'électricité statique et le magnétisme ? Le magnétisme a t il un rapport avec les électrons?Untel a écrit :Il y a peut-être une source magnétique à proximité.alcofribas a écrit :Ma Vostok a rechuté, j'ai remis ça , et elle refonctionne, c'est bizarre cette propension à se magnétiser.
...
Pour l'instant.. elle tient l'heure.![]()
Ca me fait penser à quelque chose : L'électricité statique provoquée par un pull peut suffire à magnétiser une montre ?
Alligator 427 a écrit :Mets asiatiques ce midi
Nous le Japonais, c'était Vendredi soir.
On a trouvé un moyen d'écouler le saké qu'on avait à la maison, et qui ne nous emballait pas vraiment... au lieu de le réchauffer, on y a mis des glaçons, et c'est nettement plus buvable à notre goût occidental
- Tuoner06
- Fou furieux
LeNissart a écrit :
Quant à cette plongeuse ...Ishtar a écrit :Titanium ici :
J'ai faillit cliquer sur une titanium sur Vinted, et je lui ai préféré une Alpinist pour changer des plongeuses..... Je regrète presque.
Fais bien et laisse dire