Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :J'hésite car j'aime beaucoup les aiguilles et je me dis que bronze + bleu + aiguille j'aurai les yeux rivés dessus toute la journée.
Et c'est pas positif justement ça ?
Si bien-sûr J essaie juste de me convaincre de ne pas acheter. L une des règles de ce forum est qu'il ne faut pas acheter de montres si l'une est en cours de livraison... Tristesse
Pour info, ça la met a 291 euros fdp inclus, pour une montre bronze avec 2 lunettes, 2 bracelets (1 cuir, 1 rubber), avec un Seiko NH38A dedans et un saphir en façade. Ce qui me paraît correct, donc j'ai pris
J'hésite car j'aime beaucoup les aiguilles et je me dis que bronze + bleu + aiguille j'aurai les yeux rivés dessus toute la journée.
Par contre j'aime beaucoup le projet "Ten eleven nine" pour une montre habillé mais je trouve le prix un peu abusé...
live depuis aujourd'hui sur kickstarter. Objectif largement dépassé ( plus du double), vraiment sympa ,j'aime bcp mais trop petit pour moi (38,5 mm sans couronne).