Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon… Ben en attendant… PAS de mail de confirmation d'achat, PAS de mail de de prévision d'expédition… simplement : 2013-12-09 17:18:34 $ 129.00 Confirmed,Payed,Unshipped
Ce qui est dingue c'est qu'ils disent que la vente est confirmée et le montant encaissé mais que la montre est "unshipped", c'est à dire : pas postée....Rassurant comme message!
lesmontres a écrit :Ce qui est dingue c'est qu'ils disent que la vente est confirmée et le montant encaissé mais que la montre est "unshipped", c'est à dire : pas postée....Rassurant comme message!
Oui… Super rassurant…
Si rien toujours demain… Petit mail sympathique de ma part…
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!
conferve a écrit :si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!
Ah ben la vache… C'est encourageant cette histoire !
C'est quoi déjà les délais Paypal limite pour contester ?
conferve a écrit :si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!
Ah ben la vache… C'est encourageant cette histoire !
C'est quoi déjà les délais Paypal limite pour contester ?